mercredi 9 mai 2018

Potins de Dup # 5



Une histoire de famille...


Le 30 mars sortait ma chronique de Toutes blessent, la dernière tue de Karine Giebel.

Le weekend du 31 au 1er avril, une de mes filles, fan de thriller et plus particulièrement de Karine me taxait mon roman...

Le 12 avril, elle m'envoyait cette photo :



Avec comme commentaire, car elle l'avait fini :



Aujourd'hui, une autre de mes filles, celle qui ne lit presque rien, quelques BD et encore, rarement, m'envoie cette photo :



Et son commentaire :





Comment ça je saoule ma famille avec mes lectures ?!?!  
😄 😄 😄


PS : J'ai écrit ce billet dimanche dernier, à 20h30, juste après avoir reçu la photo de ma Milie :))


7 commentaires:

Nahe a dit…

Saouler la famille avec les lectures, je ne vois pas du tout de quoi tu parles... ^_^

Acr0 a dit…

"saoûler" n'est pas très fidèle à la situation puisque je note qu'elles ont A-DO-RÉ ce livre, grâce à toi ;)

Dup a dit…

Non, non, ma Milie ne l'a pas lu justement, elle n'aime pas lire !

Dup a dit…

Ah, toi aussi =D

Thrr-Gilag a dit…

Tu ne les saoulent pas, elles sont juste ivres de toi.
Pour rester dans l'ambiance : Omnes vulnerant, ultima necat \o/

Dup a dit…

Môsieur manie le latin donc !

Pssst, c'est écrit sur la couv, le tatouage ;)

Thrr-Gilag a dit…

Ah oui, j'avais même pas vu. Mais j'en veux pour preuve que c'est pas dans le même ordre.