samedi 17 février 2018

Les lauréats du GpP 2018 !


Comme d'hab, en image !
Les commentaires... rangés dans les commentaires !







BOOK D'OR



BOOK D'ARGENT



BOOK DE BRONZE







BOOK D'OR



BOOK D'ARGENT



BOOK DE BRONZE






BOOK D'OR



BOOK D'ARGENT



BOOK DE BRONZE




Un grand bravo à eux !!!
Merci d'avoir été si nombreux à élire nos chouchous.


27 commentaires:

Dup a dit…

SFFF :
La main de l'empereur a toujours maintenu une largeur d'avance.
Jusqu'à la dernière semaine suivaient dans un mouchoir de poche les romans suivants : Sénéchal, Les seigneurs de Bohen, Récits du Demi-Loup, Le bâtard de Kosigan.
Juste après se bagarraient Même pas mort et Un éclat de givre.
Puis ça a été le jeu des chaises musicales les derniers jours...

Thriller :
Zéro surprise pour les deux premiers, j'aurai pu donner ces résultats dès la première semaine !
La troisième place a oscillé en permanence entre Yeruldelgger et Récidive...

J/YA
Victoire écrasante, le mot est faible, des Soeurs Carmine
Beau score pour les Hauts Conteurs.
Pour la troisième place La magie de Paris s'est battu longtemps avec Un palais d'épines et de roses, puis l'a distancé à mi parcours.

Voilà, vous savez -presque- tout.
Ah si, il n'y a pas eu de fanny cette année :)) \o/

RENDEZ-VOUS L'ANNÉE PROCHAINE !

Nath Aely a dit…

Génial!!!! superbe palmarès car ce fut dur de choisir!!

celindanae a dit…

Très bons choix. 😊 j avais bien choisi.

Sylvie Bar a dit…

Ah ! La main de l'empereur

Les lectures de Mylène a dit…

aucun ou quasi pour lesquels j'ai voté mais joli choix (et j'en ai pas mal dans ma PAL !!)

Emilie Milon a dit…

Youhou ! Bravo aux gagnants !!!

Regina Falange a dit…

Quel beau combat, triste de ne pas retrouver Manon Fargetton :( mais trop contente pour Olivier Gay !! Ces sagas sont géniales, c'est trop mérité hihi Bravo aussi à Patrick, pas encore eu l'occasion de lire Les hauts conteurs mais promis bientot lol

Anonyme a dit…

Hum, mes podiums sont au 2/3 les mêmes que les podiums en YA et SFFF, me reste désormais à découvrir les romans d'Olivier Gay^^
Merci en tout cas pour ce Gpp 2018:)

Zina a dit…

Quoi ?!! Mais où est Bois d'ombre ?!! Ok, j'ai oublié de voter, mais apparemment ça n'aurait rien changer :'( Oh ! monde injuste !

Nemo a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Nemo a dit…

Bravo aux gagnants! Je vais me pencher sur ceux que je ne connaissais pas, ça m'a l'air bien bon tout ça ;-)
Nemo (blog abrrracadabra)

Allisonline a dit…

Aaaarg ! Je suis contente d'y voir Fabien Cerutti et Les soeurs Carmines :D mais lisez Le Demi Loup quand même ❤
Merci pour le GpP, j'adore toujours autant le suivre ! :)

Olivier GAY a dit…

Ben, que dire à part merci, ça me fait super plaisir de voir la Main de l'Empereur gagner le prix fantasy, et tout aussi plaisir d'apercevoir la Magie de Paris sur la troisième marche du podium jeunesse.

En plus, cette année, je n'ai pas voté pour moi, donc cette victoire, c'est à vous que je la dois (ça fait pourri, dit comme ça, et pourtant...).

MERCI ^^

Rachel a dit…

Wow Olivier Gay est le chouchou de beaucoup de monde apparemment ����

Anne-Laure - Chut Maman Lit a dit…

Ravie que les sœurs Carminés et la magie de Paris soient sur le podium YA. Dommage pour Scorpi mais le palmarès SFFF est beau 😁😉

Didi a dit…

L'auteur Olivier Gay a remporté moult suffrages !
Bravo pour ce joli palmarès.

Ramettes a dit…

Bon Olivier Gay va falloir le mettre hors courses si sa continue. Lol!
Merci les vénérables pour toutes les découvertes de cette année !

XL a dit…

à part pour le podium thriller (2/3 pour moi Manook était en 4) j'ai eu tout faux ! merci encore pour l'organisation et pour ce festival de nouveautés alléchantes

fantasyBooksAddict a dit…

Beau palmarès et bravo à Olivier Gay pour ses 2 sagas qui sont sur le podium !

Mariejuliet a dit…

Mince, mon livre chouchou n'a pas gagné.

Acr0 a dit…

Bon, il me reste tous ces livres à découvrir :D

Acr0 a dit…

Pour la catégorie SFFF, cela a dû truculent de voir le classement bouger autant durant les derniers jours :)

Dup a dit…

De la folie ! Moi qui voulais comme chaque année préparer le billet à l'avance, là ce n'était même pas la peine !!!

Dup a dit…

Y'a du boulot alors !!!

Les lectures de Licorne a dit…

me suis complétement plantée en SFFF adultes ! pfiouuu !
c'est clair qu'Olivier gay est au planning de mes prochaines lectures ! encore rien lu de ce monsieur ! ;)

Dup a dit…

Fais gaffe, on devient vite accro !

May a dit…

Aucun des livres pour lesquels j'ai voté n'a gagné ahah Mais ce sont tous des livres qu'il faut que je lise depuis un petit moment donc ça me motive à enfin les sortir de ma pàl !