mercredi 28 février 2018

Avril 2018 sera le mois de...




Paul Beorn





Pour parler de son nouveau roman Calame qui arrive dans toutes les bonnes librairies à partir du 14 mars. 





Mais Paul Beorn sur Bookenstock c'est aussi :





Et également, à quatre mains avec Silène Edgar. 







Restez dans les parages, un sacré partenariat arrive !




6 commentaires:

Regina Falange a dit…

Oh c'est cool ! J'ai adoré 14/14, et le 7ème guerrier mage :) Moins accroché avec Le jour où... mais je suis quand même hyper curieuse de découvrir son prochain roman hihi :) Je comptais attendre un peu que plusieurs tomes sortent avant de me le procurer mais en fait tant je me le prend pour participer encore plus au Mois de..., pas parce que j'ai plus de blog pour les partenariats que je peux pas garder l'excuse pour m'acheter des livres mdr

Ramettes a dit…

Oh! Un petit nouveau!

Nahe a dit…

Excellent, ça !

Emilie Milon a dit…

Oooh génial je ne savais pas qu'il en sortait un nouveau !

Pour l'occaz je vais sortir le 7ème guerrier mage de ma PAL si je peux ! J'avais beaucoup aimé son roman "les Derniers Parfaits"

Olivier Bihl a dit…

mail envoyé

Fantasy à la carte a dit…

Encore un très beau partenariat avec la belle plume de Paul Beorn.