mardi 23 janvier 2018

Put*** 8 ans !!



 8 ans, put*** 8 ans !!!
Je vais être bientôt aussi gâteux vieux sage que les vénérables !!!!



Merci à tous ceux qui nous suivent et qui nous permettent d'exister.

22 commentaires:

Les lectures de Licorne a dit…

Bon anniversaire le blog ! Merci les filles de vos découvertes et de vos avis presque quotidiens ! ;) Belle continuation !

Olivier Bihl a dit…

Bon anniversaire les Vénérables et merci pour ces découvertes

celindanae a dit…

Joyeux anniversaire à toutes les 2 :)

Dionysos89 a dit…

Chapeau ! :) et bonne continuation, car il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin.

Emilie Milon a dit…

Bravo ! Joyeux bloganniversaire ;) Merci à vous pour les belles découvertes et bonne continuation ^^

Tigger Lilly a dit…

Happy blogday !

Nath Aely a dit…

Ouah je crois que vous êtes avec le boudoir les rares blogs que je suis depuis le début. Début non pas de vos blogs lol mais de mon envie de suivre la blogo sur mon sujet favori, les livres.
Merci encore à vous les vénérables.
Joyeux anniversaire vénérable blog !

BlackWolf a dit…

Joyeux bloganniversaire. C'est reparti pour un contrat de 8 ans, renouvelable? :D

Zaphrina Makichan a dit…

Joyeux blog anniversaire! Merci à vous pour tous ce que vous faites.

Mariejuliet a dit…

Bientôt 10!
Happy blog day!!!

Anonyme a dit…

Excellent blog'anniversaire !!! Et mille mercis de nous régaler aussi copieusement de vos billets ;)

Frankie a dit…

Bon anniversaire de blog les filles ! On se suit de peu ! :)

Pierre FAVEROLLE a dit…

Super félicitations ! Et continuez comme ça. J'espère que vous allez fêter ça dignement ! BIZ

Acr0 a dit…

Ouhouhouh ! Joyeux bloggiversaire !

Cyru a dit…

Joyeux anniversaire ��������❤

Zina a dit…

Joyeux bloganniversaire !

Lady K a dit…

Hip hip hip hourra !!
Vous avez sorti le champagne j'espère?!
Joyeux n'anniversaire !

Iluze a dit…

Bon blogiversaire les filles !

Les lectures de Mylène a dit…

joyeux anniversaiiiiiiiiiiiiire les filles <3

Sia a dit…

Joyeux bloganniversaire !! Et merci de porter haut et fort le flambeau des littératures de genre avec d'aussi bons conseils !

Vert a dit…

Joyeux anniversaire de blog !

Nathalie a dit…

Félicitations !!! Et longue vie au blog :)