vendredi 15 décembre 2017

[sortie] Edition annniversaire d'Elantris de Brandon Sanderson



Inutile de vous le répéter sur Bookenstock nous sommes dingues de Sanderson. Du coup je ne peux pas résister à l'envie de vous faire découvrir l'édition anniversaire d'Elantris que Le livre de Poche vient de sortir.

D'abord elle est belle, ensuite il y a des bonus ... et c'est Sanderson !!

Mais regardez donc les images si vous ne me croyez pas!











Des bonus 



Et une chouette dédicace ! :))


Le tout pour 9.50 euros !!

Euh vous attendez quoi exactement !!??


4 commentaires:

Emilie Milon a dit…

Waou en effet il est superbe *____*
Je n'ai encore jamais lu Sanderson, j'ai La voie des rois dans ma PAL mais sa taille me fait peur XD (et la taille de ma PAL aussi !)

Mariejuliet a dit…

Ma bibliothèque ne vous remercie pas, mais mes yeux : oui!!!!!

fantasyBooksAddict a dit…

Wahou ! Très beau !

Acr0 a dit…

Ah, joliiie !