samedi 25 novembre 2017

Potins de Dup # 4



On s'amuse comme on peut...
Pis il paraît que le ridicule ne tue pas, alors...

Cette envie subite m'a prise en voyant les photos que Mariejuliet postaient au moment des Utopiales... une histoire de Chtulhu quoi !

Et cela a donné ça :

D'abord une kippa 
baptisée napperon raté par Phooka :D




Après il y a eu le stade bonnet
mais je ne l'ai pas pris en photo



Ensuite la cagoule de base, un peu courte pour l'hiver
j'ai l'air con, oui, je sais...



Et au final
ben ça valait le coup d'avoir l'air con !



Vala, je vais pouvoir accueillir les moutards qui viennent sonner pour Halloween l'an prochain
Ou bien l'offrir aux Imaginales... il y a bien des auteurs ou autres concernés par le Chtulhu non ?
Qui la veut ? Elle est en coton, elle ne gratte pas !

Vu la, hum... "légèreté" du point au crochet, avec du fil gris je peux même vous faire une cotte de maille ! mdr









20 commentaires:

Ramettes a dit…

Bravo!pour l'anecdote sur ta base de départ moi je fais des petits paniers (bourses). Un noël une copine décide de faire une fête pour une bande de petites (+2 garçons ). Là je me mets au crochet pour mettre des papillotes et un gadget dedans.... ben tu le croit as ou pas mes des mamans on cru que c'était des chapeaux trop petits ... elles n'arrivaient pas à le mettre sur les têtes !

celindanae a dit…

Excellent, bravo. Je veux bien un chtulhu au crochet 😙🤗

Nath Aely a dit…

J'adore l'évolution lol surtout le final !!
Les auteurs des Imaginales vont se battre pour l'avoir ;)

Frankie a dit…

Génial ! :)

Unchocolatdansmonroman a dit…

mouhahaha! J'adore l'évolution et le grand final !

Dup a dit…

C'est moche hein ? On est bien d'accord ?

c'era una volta a dit…

ça m'a bien fait rire tout ça :) L'évolution est comique mais vraiment sympathique résultat en fait ^^
(moi j'ai jamais rien réussi à produire au crochet, je suis nulle de chez nulle)

Andrée la papivore a dit…

Hahaha trop drôle, le résultat est topissime :-D

Didi a dit…

Trop drôle :O)
ça fait un peu burka aussi non ? lol
Bisous
Sacrée Dup'

Les lectures de Licorne a dit…

Faut avoir de l idée ma dup ! Et t en as !!! J ai vraiment cru qu on allait avoir un casque de chevalier, quel retournement de dernière minute ! Tu as tout l art du suspens ;)

Dup a dit…

Je doute qu'elle soit homologuée burka...
:D

Dup a dit…

Ben il parait que ça c'est déjà fait, un cosplay il y a 3-4 ans. Je n'ai même pas le mérite de la primeur :D
Bah, je me suis bien amusée !

Dup a dit…

Cela va dépendre de la présence ou non aux Imaginales de François Baranger à qui je la destinais car c'est lui qui en parle beaucoup en ce moment. S'il n'y est pas, promis je te la donne ;)

Dup a dit…

je n'ai jamais rien produit de BEAU au crochet. C'est toujours lourd, épais, sans aucune finesse. Mais cela a l'avantage qu'on peut vraiment faire tout et n'importe quoi facilement

Dup a dit…

c'est vrai qu'on pourrait faire des chapeaux aussi, mais bonjour la rigidité des bords...

Dup a dit…

A mon avis ça va être l'inverse ! :D

Didi a dit…

Oui sans doute :-S
Tu comptes la portée cette cagoule
Je voudrais trop voir ça.
Bisous

Acr0 a dit…

Très chouette !

celindanae a dit…

Merci ;)

fantasyBooksAddict a dit…

Très original, j'aime beaucoup !