jeudi 2 novembre 2017

Les résultats du partenariat Ariel Holzl



Avant toutes choses je voulais adresser un immense merci


qui a bien voulu nous épargner un plouf-plouf qui eut été un véritable crève-coeur !
( C'était 3 + 3 je vous rappelle ;) )



Ainsi recevront pour ce futur Mois2









Bonne lecture à tous !
Rendez-vous le 1er Décembre



16 commentaires:

celindanae a dit…

Super merci beaucoup et je viens de le recevoir 😋

Anne-Laure - Chut Maman Lit a dit…

Génial ;)
J'ai hate de le recevoir et de m'y plonger. Merci à vous et aux éditions Mnémos ^^

Les lectures de Licorne a dit…

C est quasiment du direct live. Recu aussi ! 😉. Merci a la générosité de l editeur.

Olivier Bihl a dit…

Merci à l'Editeur et à vous les gracieuses...

Zaphrina Makichan a dit…

Yatta! Merci beaucoup. Je suis super contente! J'ai hâte de le recevoir.

Zina a dit…

Oh, merci :)

Nath Aely a dit…

Ouahhhhh je suis trop heureuse, merci Mnemos et les vénérables !!!

Emilie Milon a dit…

Waou génial !! Un immense merci à vous les Vénérables et également à Mnémos c'est vraiment gentil à eux d'avoir étendu le partenariat :) J'ai hâte de pouvoir me plonger dedans *___*

Ramettes a dit…

Hiiii merci!

Thrr-Gilag a dit…

Merci merci !
Dingue, j'ai reçu le livre avant d'avoir vu l'annonce des résultats :-)

Dup a dit…

Oh ça va hein !
:D

Nath Aely a dit…

Livre reçu ce matin, t'en es où Dup?? trop tard pour une LC je suppose lol tu l'as déjà dévoré ;)

Zaphrina Makichan a dit…

Coucou,

j'ai reçu le livre cette après-midi. Merci beaucoup.

J'ai hâte de le lire.

Dup a dit…

page 125
tu veux que je t'attende ?
ça ne me pose pas de pb, j'en ai d'autres sous la main !

Olivier Bihl a dit…

Livre bien reçu merci

Olivier Bihl a dit…

Lancement du mois de sur mon blog ; http://passiondelecteur.over-blog.com/2017/12/le-mois-de.renait-sous-le-givre-et-les-frimas-avec-ariel-holzl-chez-book-en-stock-et-c-est-decembre-qui-s-illumine.html