lundi 22 mai 2017

Résultats du concours BOUDICCA




Les dieux du plouf-plouf, de nombreuses fois évoqués, cajolés, soudoyés même, ont tranché !

Recevront Boudicca de Jean-Laurent Del Socorro




PARADISIO
RACHEL




Nous vous souhaitons bonne réception, et surtout bonne lecture.

Et même que un petit commentaire par ici pour nous dire ce que vous en avez pensé serait hyper sympa !



6 commentaires:

Boom a dit…

Bravo aux gagnants :D

Nath Aely a dit…

Bravo aux gagnants. Vu les critiques ils vont se régaler ;)

paradisio a dit…

Youhou !!! Dieu ploufplouf a ententu mes prières et m'a exaucé ! Ah dieu ploufplouf, je sacrifierai 20 élèves qui iront au tableau demain et seront interrogés sur 20 questions que je vais préparer de suite en votre honneur !!! Merci beaucoup !
Hâte de le découvrir !!! (ma compagne également d'ailleurs).
Et bien natuellement, merci les filles pour nous avoir proposé ce concours :)

Rachel a dit…

Wouiiiiiii Merciiiii!!! Le retour sera de la partie :)

paradisio a dit…

Coucou !
Un petit message pour vous prévenir que nous avons bien reçu le livre Tiffany et moi et vous en remercions encore.
Bonne fin de nuit et à bientôt pour de nouvelles chroniques !

Rachel a dit…

Coucou, j'ai aussi reçuuuu Merci beaucouuuuup :D