lundi 31 octobre 2016

Fin du Mois de Méropée Malo





Ce Mois de Méropée Malo a été un immense plaisir. Nous avons pu découvrir une jeune auteur pleine de promesses. Ses réponses ont fusé, chaleureuses et passionnantes.

Ceci a donné lieu à trois tomes d'interview que vous pouvez retrouvez ici:







Et a de très belles chroniques (certaines hors partenariat mais je les rajoute à la liste):



Tome 1 de l'héritière des Raeven





Tome 2 de l'héritière des Raeven







Laissons la parole à Méropée Malo pour conclure son "Mois de":







QUOI ??
C'est déjà fini ?!!!
Plus de questions relayées par Dup et Phooka, plus de remarques de bloggeuses qui me font réfléchir sur mon texte et construire des réponses un peu plus élaborées que le simple « tiens, si j'écrivais ça comme ça » ??
Nooooonnnn...
Bon, trêve de plaisanteries, c'était trop bien, ce « Mois de ».
J'ai admiré la réactivité, l'efficacité et la gentillesse de nos deux hôtesses, qui disaient trouver mes réponses passionnantes (si si, c'est gentil, parce que bon, moi je n'irais pas jusque-là), le professionnalisme des bloggeuses qui, ayant reçu l'un ou l'autre des ouvrages mis en jeu, ont fait leur chronique avec beaucoup de sérieux et d'intérêt – ouf...



Olivier Gay prend la suite. La chance qu'il a !
Une chance que je souhaite à beaucoup d'auteurs (-es) à venir.
Merci les filles ! Et longue vie au « Mois de ».



Méropée Malo

5 commentaires:

Nahe a dit…

Merci pour ce "Mois de", Méropée !

Anne-Laure - Chut Maman Lit a dit…

Ce fut un réel plaisir. Merci beaucoup Méropée pour toutes les réponses que tu nous as donné avec tout plein de détails ;) et merci à Phooka et Dup de m'avoir permis d'y participer !

Nath Aely a dit…

Merci à Méropée de nous avoir si bien répondu et avoir tenu bon soous la torture de nos questions ;)
Merci les filles j'ai adoré découvrir cette auteure qui était dans ma PAL avec le tome 1 et qui aurait peut être encore attendu des lustres pour sortir si je n'avais pas tenté le 2 :p
Bonne journée d'Halloween les filles et sus à Olivier!!!!!!!

Ramettes a dit…

Merci... une belle rencontre virtuelle peut être un jour nous croiserons nous sur un salon...

Mariejuliet a dit…

Vivement le tome 3 !