mercredi 19 octobre 2016

BOOKEN CAFÉ: soirée littérature fantasy et fantastique le 16/11/2016








Où?                       Dernier bar avant la fin du monde à Paris
Quand?                  le 16 novembre 2016 à 19h (c'est dans le titre mince, essayez de suivre!)

Y'a qui ? alors là du beau monde que vous aimez on le sait! 

 Manon Fargetton, Estelle Faye, Méropée Malo et Romain Delplancq


Toutes les infos : ici et


Et vous savez quoi, les vénérables sont trop loin pour y assister et elles enragent ...(et le mot est faible !)


4 commentaires:

Nath Aely a dit…

ahhhh non mais je boycotte le blog lol si vous ne mettez que des super articles avec des événements où je ne peux pas aller :'(
J'aurais adoré faire dédicacer mes Sorcière toutes neuves par Méropée , snif!!!!
Mais si les vénérables n'y sont pas , qui ira???

Phooka a dit…

Tu te rends compte? Manon Fargetton, Estelle Faye, Méropée Malo 3 "Mois de". On a ragé avec Dup quand on a reçu le mail d'invitation! Mais on habite toutes les deux bien loin de Paris (+ le boulot, les gamins blablabla).
C'est comme ça qu'on a raté aussi l'invitation à rencontrer Brandon Sanderson et aussi Bradley Beaulieu.
Bref, il fait pas bon habiter les montagnes ...snif

Nath Aely a dit…

J'ai eu l'occasion de rencontrer Manon aux Haliennales l'an dernier. Elle est adorable et c'est génial de discuter avec elle.
Je voulais faire pareil avec Meropee :).
Pour Estelle lol honte à moi mais je n'ai rien lu d'elle pour l'instant et Romain Delplanck c'est pire le nom ne me dit rien :(
Mais sinon t'as pas que les montagnes qui sont galères. La mer aussi lol avec la Bretagne on est pas super desservi enfin surtout pas en rapide. Et pareil la log gosses et autres pour ce genre de RV c'est toujours une épreuve de force.
Mais faudra quand même que je fasse un truc où vous serez ;) car ça manque de ne pas mettre une tête sur les copines :p
Allez on se serrera les coudes sur fb e jour la lol. Bises

Phooka a dit…

Tu veuxvoir les mémés en vrai? Avec leur deambulateurs ? Mdr