samedi 12 mars 2016

Sortie de Alouettes de Jeanne-A DEBATS chez ActuSF



Alouettes
de Jeanne-A DEBATS


Editions ActuSF

A paraître le 31 mars 2016
Version papier
Prix de vente : 19,00 €

Couverture : Damien WORM

Nombre de pages : 440




Je m’appelle Agnès, et je suis orpheline. Ah ! Et sorcière, aussi. Mon oncle m’a engagée dans son étude notariale. Ne croyez pas que le job soit ennuyeux, en fait, ce serait plutôt le contraire. En ce moment, tout l’AlterMonde est en émoi à cause d’une épidémie de Roméo et Juliette. Imaginez : des zombies tombant amoureux de licornes, des vampires roucoulant avec des kitsune, des sirènes jurant un amour éternel à des garous. Et tout ce beau monde défile dans notre étude pour se passer la bague au doigt. Mais la situation commence à sérieusement agacer les hautes autorités. 

Et comme l’AlterMonde n’est pas Vérone, à nous de faire en sorte que cette fois l’histoire ne se termine pas dans un bain de sang...

Aucun commentaire: