mercredi 30 décembre 2015

Nos coups de cœurs de décembre 2015





Et donc sélectionnés pour le GpP de 2015



COUPS DE CŒUR SFFF














COUPS DE CŒUR THRILLER-POLAR








8 commentaires:

  1. Quelques livres que je n'ai pas lu et qui me tente bien, je note :) !

    RépondreSupprimer
  2. La passe-miroir me donne trop envie. Encore plus après vos chroniques lol
    Viles tentatrices ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une bonne pioche assurée Aely Nah

      Supprimer
  3. Bon je plussoie Véridienne, la série de Christelle Dabos et Monstre (évidemment !). Oh que les votes vont être difficiles cette année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il te reste à découvrir Jadis alors Acro !!!

      Supprimer
  4. Coucou
    y a rien dans la catégorie polar thriller ? Ou c'est mon ordi qui déconne ...
    Bonne fin d'année les filles
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben non ! Je n'en ai lu aucun ce mois ci :P
      Même pas un qui ne serait pas un coup de coeur, non, pas un polar ni un thriller...rien ne va plus !

      Supprimer