mercredi 30 décembre 2015

Nos coups de cœurs de décembre 2015





Et donc sélectionnés pour le GpP de 2015



COUPS DE CŒUR SFFF














COUPS DE CŒUR THRILLER-POLAR








8 commentaires:

Chess a dit…

Quelques livres que je n'ai pas lu et qui me tente bien, je note :) !

Nath Aely a dit…

La passe-miroir me donne trop envie. Encore plus après vos chroniques lol
Viles tentatrices ;)

Acr0 a dit…

Bon je plussoie Véridienne, la série de Christelle Dabos et Monstre (évidemment !). Oh que les votes vont être difficiles cette année !

Didi a dit…

Coucou
y a rien dans la catégorie polar thriller ? Ou c'est mon ordi qui déconne ...
Bonne fin d'année les filles
Bisous

Dup a dit…

Ben non ! Je n'en ai lu aucun ce mois ci :P
Même pas un qui ne serait pas un coup de coeur, non, pas un polar ni un thriller...rien ne va plus !

Dup a dit…

Il te reste à découvrir Jadis alors Acro !!!

Dup a dit…

C'est une bonne pioche assurée Aely Nah

Dup a dit…

C'est fait pour ça, note, note :))