dimanche 20 décembre 2015

Les sorties Folio SF de janvier 2016








Janvier 2016



Isaac ASIMOV Les vents du changement et autres histoires 


Traduit de l’américain par Monique Lebailly








Couverture Frederik Peeters





Joël HOUSSIN Argentine


Prix Apollo 1990



Couverture Aurélien Police







Martin MILLAR Les petites fées de New York


Préface de Neil Gaiman

Traduit de l’anglais par Marianne Groves




Couverture Aurélien Police

4 commentaires:

Acr0 a dit…

Oh, dites les filles, je la trouve réussie cette couverture pour le Millar !

Phooka a dit…

Oui elle est magnifique !!

Valeriane a dit…

Ooh! Le Millar je l'ai lu il y a un million d'années! (si vous voulez je vous file le lien de mon avis :-)) (bin tiens je le mets http://livresetval.blogspot.be/2010/01/les-petites-fees-de-new-york-de-martin.html)
Donc oui, dernier livre de 2009 et premier de 2010! Ca commence à dater :-)
C'était assez loufoque comme histoire.

Bouchon des bois a dit…

Le Millar m'intrigue beaucoup beaucoup beaucoup :D