jeudi 31 décembre 2015

Bilan et fin du mois de NABIL OUALI







Voilà, on y est ! C'est le 31 ! J'en connais un qui doit être soulagé... pensait pas être autant harcelé :)
Quoique, techniquement, on pourrait poser des questions encore jusqu'à minuit hein.
Mais bon, on a d'autres choses à penser n'est-ce-pas...
Il nous reste à le remercier pour sa présence souriante et ses réponses fort sympathiques et animées.



Maintenant, c'est l'heure du bilan.

Les Interviews :





Les chroniques :

Tome 1









ANGESELPHIE

PHOOKA

Hors partenariat :

ALLISON LINE

RAMETTES




Tome 2







Et enfin, nous laissons la parole à Nabil pour clôturer cette session.




Bon, et bien voilà...

C'est fini...

Alors, en fin de compte, c'était pas si pénible, ce "Mois de...". Enfin, pas si pénible... si on omet les questions, les réponses, les chroniques et les administratrices.
Ah, et les cookies (trop de beurre)...

Nan mais franchement, à part ça, ça allait.

Hum...

Bon...

Voilà voilà...

Ok, attendez, je switch de personnage.

[Connard cynique (off)]
[Mec sympa tout bleu (on)]

Oh ça fait du biiiiiien ! *se craque le cou *

Trois millénaires... ! ça vous file un de ces torticolis...

(Merde, je me suis trompé)

[Mec sympa tout bleu (off)]
[Mec sympa tout court (on)]

OK, c'est bon. J'arrête mes conneries.

J'ai passé un excellent mois.
D'abord, parce que je viens d'avoir 25 ans et que mes amis m'ont offert la réédition de Twilight (y a plus de respect). Ils m'ont aussi offert un nouveau stylo plume, donc je suis fin prêt pour mes prochaines dédicaces !
Ensuite, parce qu'il y a eu les Soldes Steam (héhé).
Et enfin parce que vous m'avez fait kiffer. J'ai adoré déconner avec vous et répondre à vos insolentes curiosités. J'ai eu l'occasion de réfléchir à des choses auxquelles je n'avais pas même pensé, et j'en ressors avec un recul différent sur mon travail.

Entre nous, j'approche des montagnes et je perds au fur et à mesure le réseau nécessaire aux technologies de notre civilisation, je ne vais donc pas pouvoir m'étendre.

Un grand (énorme) merci à Dup et Phooka, pour m'avoir consacré ce "Mois de", et pour les chroniques qui l'ont accompagné. Je trouve ça fou, qu'on s'intéresse ainsi à ce que je fais, et ça me fait très plaisir. Pour un jeune auteur, ce sont des gestes extrêmement précieux et je ne peux qu'éprouver de la reconnaissance.

Voilà... maintenant c'est ma batterie qui menace de lâcher !

Alors je vous embrasse tous et vous souhaite de passer de belles fêtes.
Au plaisir d'en croiser certains au détour d'un salon... !

Et si vous souhaitez suivre mes actualités littéraires (salons, projets, publications, idioties...), n'hésitez pas à vous rendre sur ma page facebook : https://m.facebook.com/nabil.ouali.aea/ !

Des bisous,
Et haut les cœurs. ;)"

4 commentaires:

Chess a dit…

Un excellent bilan :) !

Allisonline a dit…

Ah mais j'ai carrément oublié d'envoyer le lien de la chro aussi ! Rah pardon les filles, je m'auto-tape sur les doigts.

Sinon, il était bien sympa, ce Mois. Déjà, bon anniversaire en retard ! Et je me marre bien sur la réédition de Twilight, c'était le Mois de la Cruauté on dirait ;)

Merci les filles, merci Nabil, et passez un bon réveillon ! :D

XL a dit…

et la mienne aussi, merci pour ces moments d'échange http://ocommecolomb.blogspot.com/2015/12/le-mois-de_31.html

Mariejuliet a dit…

Mouahahah!!! Le cadeau d'anniversaire!!!! Enooorme!