mercredi 11 novembre 2015

Nos coups de cœurs d'octobre 2015





Et donc sélectionnés pour le GpP de 2015



COUPS DE CŒUR SFFF















COUPS DE CŒUR THRILLER-POLAR
COUPS DE CŒUR YA/ Jeunesse



4 commentaires:

Nath Aely a dit…

Plein de bonnes choses à se mettre sous la pupille ;)

Valentine Pumpkins a dit…

Arf, bizarrement, j'hésite à lire Rose Morte, j'en entends beaucoup de bien et je suis très tentée mais je ne sais pas pourquoi, j'ai quand même peur que ça ne plaise pas... +1 pour les Fauves :)

Phooka a dit…

Je ne sais pas quoi ajouter à propos de Rose Morte. Juste que Dup et moi en avons fait toutes les deux un coup de coeur! ;)

Acr0 a dit…

Je suis évidemment ravie de voir GGK apparaitre ici ;) J'ai bien aimé le tome 2 de Rose Morte, il me reste le suivant à découvrir.