samedi 21 novembre 2015

M.O.N.S.T.R.E. Tome 6 et 7 de Hervé Jubert



Comme vous le savez peut-être, les éditions Rageot ont décidé de ne pas publier les deux derniers tomes de cette saga fabuleuse. Elle était pourtant bien entamée cette série puisque cinq tomes étaient déjà parus, avec cinq couvertures fabuleuses réalisées par Magali Villeneuve. D'ailleurs je ne résiste pas au plaisir de vous les remettre afin de les admirer toutes côte à côte.




MONSTRE 1                                       MONSTRE 2



MONSTRE 3                                           MONSTRE 4





Hervé Jubert a donc mis en place un site internet accessible à tous dans lequel il installera tous les textes de cette série. Il vous suffit donc de vous y rendre et de vous inscrire. Ça se passe sous cette bannière !






7 commentaires:

Regina Falange a dit…

Coucou les filles, je me permet une petite modification, le site c'est http://www.hervejubert.fr/blog/ ;) l'autre aussi surement hein mais lui y a le tome 6 en ligne :D Je suis vraiment dégoûtée par la décision de Rageot mais je suis heureuse de pouvoir quand meme continuer cette saga, je fini d'ailleurs vite vite ma lecture en cours pour me jeter sur le tome de Roth :p il semblerai qu'une bonne nouvelle arrive en 2016 avec une intégrale, j'espère ! je sauterai dessus en tout cas.
bon week end.

Ramettes a dit…

Moi qui croyais que nous allions faire un mois de...Hervé Jubert ... apres un changement de programme de Rageot!!!:-(

Acr0 a dit…

Vous connaissez mon avis sur la situation... Effectivement, le tome 6 est en ligne, sous l'url qu'indique Régina :) (et par epub ou mobi en envoyant un mail à l'auteur)

Dup a dit…

C'est corrigé ;)

Anonyme a dit…

comment recevoir le tome 6 et le tome 7 si c'est possible je une adulte handicape je vous remercie beaucoup répondre

Jessee a dit…

Bonjour, j'essaie de trouver les tome 6 et 7 de la série Monstre, mais je n'y arrive pas. J'ai essayé le lien du site, mais je ne sais pas si c'est parce que c'est des années plus tard, mais il ne fonctionne pas... ou plus?... Est-ce que vous auriez une solution ou autre...?

Jessee

Dup a dit…

Bonjour Jessee,

Le lien ne doit plus être fonctionnel depuis le temps. Essaye de trouver ton bonheur ur le site de l'auteur peut-être :
http://www.hervejubert.fr/blog/