mardi 3 novembre 2015

Décembre sera le mois de...





Nabil Ouali






Il y a un an presque tout pile je suis tombée amoureuse, si si... de la plume de Nabil Ouali. Une plume raffinée sans être pédante, un langage soutenu sans être puant, bref le juste équilibre que l'on ne trouve pas toujours. Donc voilà, j'avais envie de vous faire découvrir la plume, et découvrir avec vous le tout jeune homme qui se cache derrière.

Je vous donne donc rendez-vous sur Bookenstock, pour une discussion à bâtons rompus dès le premier décembre. Le salon sera prêt, avec thé, café et un bon feu de cheminée.


Pour l'instant, Nabil Ouali a publié chez Mnémos

LA VOIX DE L'EMPEREUR
1 - Le Corbeau & La Torche





Et très bientôt

LA VOIX DE L'EMPEREUR
2 - Le Poignard & La Hache 





Un partenariat vous sera proposé très bientôt ;)


6 commentaires:

Mariejuliet a dit…

Décidément, vous avez repris en forme sur book en stock!
Les mois de s'enchaînent :-)

Valentine Pumpkins a dit…

Oh ? Je ne connais pas du tout cet auteur ! Je vais regarder :)

Dup a dit…

Ces mois2 sont justement là pour découvrir des auteurs...par le menu :)

Valentine Pumpkins a dit…

C'est sûr :D Mais d'ordinaire, je connais le nom, même sans avoir lu et là, non ! Ce qui m'intrigue beaucoup ! Et ta chronique sur le 1er tome fait très envie :)

Ramettes a dit…

Il faut que je surveille ça ! Bravo les filles!

Ramettes a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.