jeudi 14 mai 2015

Résultats du concours DUST de Sonja Delzongue






Ainsi en a décidé notre choipeau :

Jason M.
recevra

DUST
de
Sonja Delzongue




Bravo à toi et bonne lecture !
D'ailleurs tu es chaudement invité à venir partager ton ressenti après ta lecture sur le billet destiné à ce roman ICI

5 commentaires:

Olivier Bihl a dit…

Bravo et bonne lecture

Sophie Vanille a dit…

Bravo Jason :)

Jason a dit…

Mais... Mais... C'est moi !
C'est bien la première fois que je gagne à ce genre de concours, ça fait plaisir (de gagner et que ce soit pour ce roman). Merci Dup et Book en Stock !
Pour le ressenti sur le billet du livre, je n'y manquerai pas ! Et si l'essai est concluant, je me ruerai aussitôt sur Le hameau des purs.
Encore merci à vous !

Dup a dit…

Un commentaire qui fait bien plaisir !
Le livre part demain, le paquet est prêt ;)

Jason a dit…

Livre bien reçu, encore merci !
Je m'y attaque très prochainement.