mercredi 1 avril 2015

Le Mois de Manon Fargetton







Avril 2015 sera donc consacré à Manon Fargetton qui a accepté notre invitation. Cette jeune auteur découverte sur Bookenstock il y a un an tout juste a déjà à son actif une trilogie fantastique et deux thrillers jeunesse tous publiés chez Rageot. Une actualité littéraire en effervescence entre le second thriller sorti il y a un mois et la parution prochaine, le 15 avril, d'un roman de fantasy adulte, publié chez Bragelonne. 

Voici donc sa bibliographie que nous vous avons proposé de découvrir grâce aux partenariats.

















Sia 
(dans un article sur les dystopies)


Et tout bientôt...






2 commentaires:

Nath Aely a dit…

Ma bibliothèque a enfin acheté "le suivant sur la liste" sur mon conseil lol suite justement à tous les blogs et vos chroniques.
je vais aussi ENFIN pouvoir le lire ;)
Depuis le temps que l'on m'en parle ...

Elodie a dit…

Mon petit article pour présenter "le mois de"
>> http://regina-falange.skyrock.com/3247949626-Le-mois-de-Manon-Fargetton.html