jeudi 16 avril 2015

Infos sur le partenariat Bragelonne



Mais où sont donc passés nos précieux ?



Pas d'inquiétude, ils ne sont pas perdus !


Les ceusses qui ont pris leur facteur en otage, libérez le ! :))

Ils ne sont pas partis en fait, mais prendront le chemin de la poste dès demain matin.

Alors... va y avoir une petite modification quand même en terme de délais of course !
On repousse la date butoir des chroniques de huit jours. Vous avez donc (et nous aussi d'ailleurs)

  jusqu'au 8 mai pour rendre votre copie :) 

Et comme une bonne nouvelle ne va jamais toute seule, Manon Fargetton a accepté de jouer les prolongations avec nous ! Donc rien ne change, on a juste un mois2 un peu plus grassouillet :))



16 commentaires:

Elodie a dit…

Un long mois de pour notre plus grand plaisir :) hihi Le 8 mai en plus ça sera mon anniversaire hihi
Manon reste avec nous jusqu'au 8 ou tout mai?? Un autre auteur est déjà prévu pour mai? (je suis curieuse bouh :p )
bon demain matin je peux donc laisser mon facteur tranquille, samedi aussi, je reprend la traque lundi matin lol

Ramettes a dit…

Yes ! je vais partir sans culpabiliser... puisque dans mes Corbières le livre risque d'arrivé à mon retour ! lol ! je ris en relisant l'intro de Manon Fargetton qui parlait de ne pas avoir le temps etc... et là voilà partie pour une rallonge ! On va finir par écumer toute sa bibliographie ! ^^

Dup a dit…

Jusqu'au 8, faut quand même pas exagérer hein !
Quant à la suite, le mois2 sera en pause pour l'instant ;)

Dup a dit…

Son plan aura fonctionné finalement ! :))
Il ne nous reste plus qu'à mettre la main chez les bouquinistes sur Aussi libres qu'un rêve !

Allisonline a dit…

Joie ! Tout cela n'est qu'un plan de Manon, parce qu'elle ne veut pas nous quitter mouahaha

Manon Fargetton a dit…

Damned, je suis découverte...

:p

Manon Fargetton a dit…

Bon, et quand ils arrivent, je veux des photos, hein ! Et si possible avec vous dessus, que je vois avec qui je papote depuis presque 15 jours... ;)

Dup a dit…

Si tout le monde joue le jeu, on peut même faire un billet sympa avec ça :)

Dup a dit…

Où alors, elle veut battre le record détenu par Gabriel Katz :))

Mariejuliet a dit…

En voilà une bonne nouvelle!
Ça roule pour la photo si vous acceptez les têtes de déterrée!

Bouchon des bois a dit…

Ouf, je culpabilisais d'être partie en weekend sans avoir attendu le précieux... Il arrivera à mon retour, le coquinou :3
Manon, on t'a grillée ! Elle ne peut plus se passer de nous :D

Elodie a dit…

Il avait eu 7 volets !!! olala c'est juste énorme ! Bon remarque on en ait déjà a 5 alors jusqu'au 8 mai peut être qu'on y arrivera, j'y crois :p

Dup a dit…

Ce fut un mois de rigolade non stop ! Il faut dire que le sieur Katz avait un don pour des réponses à effet boule de neige :)) Lis-en un bout tu verras, cela donne vraiment une impression de discussion à bâtons rompus. Chica était déchaînée, mdr.

Les lectures de Licorne a dit…

Soulagée ! Merci pour cette info !

Les lectures de Licorne a dit…

J'ai embrassé mon facteur ! Merci à Manon pour ce superbe ouvrage dédicacé ! Hâte d'être de retour ce soir dans ma chaumière pour m'y plonger !

Mariejuliet a dit…

Je n'ai pas pris de photo avec ma tronche, j'ai plein de bouton en ce moment.