mercredi 30 juillet 2014

Sortie du tome 2 de Martyrs d'Olivier Peru






Martyrs

Livre 2





Sortie le 27 août 2014
Éditions J'ai Lu
Collection Semi-poche imaginaire
672 pages

16 €



9 commentaires:

Dup a dit…

Que j'ai hâte !!!

La couv est somptueuse ! Un peu dans l'esprit de celle de Druide d'ailleurs qui jusque là était ma préférée. Faut que je l'ai entre mes mains pour trancher maintenant :))

Dup a dit…

Il fait aussi beau chez moi ! Vive l'été dans le Jura...

Phooka a dit…

Ca va Dup, tu discutes toute seule sur la blog ? mdr

bon moi aussi je l'attends avec impatience ce lui là !!!

Mypianocanta a dit…

Ah et il sort plus tôt que prévu en plus. Youhou !!!!!!!!!!!

Sia a dit…

Trop biiiieeeen !!! Et en plus c'est dans même pas un mois !!!! *saute partout*

Belledenuit a dit…

Superbe couv' (et dire que je n'ai toujours pas lu cet auteur... Non me frappez pas les filles :P )

Phooka a dit…

rhoooooooooooooo!!!

Bat Zena a dit…

C'était aussi ma première impression : l'image du cavalier fait beaucoup penser à celle de Druide, autant dire qu'elle est magnifique...

Les lectures de Licorne a dit…

C'est noté sur mon agenda entouré en ROUGE ! ;)