lundi 17 mars 2014

Deux magnifiques illustrations proposées en avant-première par Patrick McSpare



Ces deux magnifiques illustrations seront publiées dans le tome 2 des Héritiers de Patrick McSpare (publié chez Scrinéo Jeunesse). Il s'agit de Lady et Lord  Glasgow, réalisés par Patrick qui nous a fait le grand plaisir de nous les envoyer en avant-première. Superbe, non ?







2 commentaires:

Damien B Liv a dit…

Elles sont très classes!!! J'ai bien hâte d'avoir ce tome 2.

Les lectures de Licorne a dit…

Je ne connais pas du tout cet auteur, mais je viens de voir qu'il est invité au printemps de Montaigu ou je vais trainer mes guêtres tous les ans ! Excellente occasion de le découvrir en chair et en os, et de me faire dédicacer un de ces livres ! je vais aller lire les derniers interviews... Superbes dessins !;)