jeudi 26 décembre 2013

Partenariat le mois de Thomas Geha


COMPLET


Un grand merci aux généreux éditeurs: FolioSF et Rivière Blanche !


Les éditions Folio SF et Bookenstock vous proposent:



Attention ce livre ne sera envoyé que le 20 janvier (il n'est pas dispo avant, ce qui vous laisse un petit mois pour le lire !! Soyez sûr de pouvoir le faire à temps)




Un sabre maudit forgé dans le sang...

Un homme assoiffé de vengeance...
Leur rencontre semble inévitable...


Mon nom est Tiric Sherna. J'ai survécu à la guerre. Mais la défaite que vient de subir mon peuple, les shaos, me laisse un sale goût dans la bouche, comme une envie de vengeance. Les qivhviens - des reptiliens belliqueux- nous ont massacré ou pire encore, réduit en esclavage. Une caravane nous convoie vers Ferza, la capitale de l'Empire qivhvien. Là-bas, dans ce nid de vipères, les plus forts d'entre-nous seront destinés aux arènes, spectacles dont sont si friands ces satanés serpents. Autant dire que je suis voué à une mort certaine...
Mais je suis un shao ! Et un jour viendra, je le jure, où nous nous relèverons et vaincrons l'ennemi. Oui, un jour, j'aurai ma revanche !


Pour plus d'infos sur ce roman ça se passe ici:




Les éditions Rivière Blanche et Bookenstock 
vous proposent de découvrir:


Sous l'ombre des étoiles







Le pitch :


"Kee. Il s'appelle Kee Carson. Ses yeux pleurent du sang."

Sous l'ombre des étoiles nous raconte l'histoire de Kee Carson, recueilli par la Tribu de l'Espace sur la planète Seinbeck, après une cryoveille de 250 ans. Il était tireur d'élite dans l'armée humaine qui combattait les Salamandres. Il découvre à son réveil que les deux espèces vivent maintenant en harmonie sur cette planète, ce qui est un peu dur à avaler pour lui, surtout quand il fait la rencontre de Sirval, le Salamandre de sa Tribu ! Cependant cela se comprend, car ils affrontent maintenant un ennemi commun, qui plus est sur une planète souvent hostile, les autochtones Seinbecks.





Merci de lire attentivement les règles 
de ce partenariat EN ENTIER avant de postuler !


Pour y participer, vous devez nous envoyer un mail à l'adresse suivante:


lemoisde[at]gmail[point]com


avec:

* l'adresse de votre blog
* Le livre pour lequel vous postulez 
* votre pseudo, si vous en avez un sur livraddict/facebook/bit-lit.com/google+ etc..
* votre nom et adresse 
* Les résultats du partenariats sont annoncés dans un billet cette semaine. Nous ne prévenons pas les bénéficiaires par e-mail.


Si vous ne remplissez pas ces critères vous serez automatiquement écartés...



Les règles sont toujours les mêmes :

* Nous envoyer un mail pour annoncer que vous avez bien reçu le livre.

* Lire et chroniquer ce roman au plus tard le 25 février ,( avec les liens vers Bookenstock dans votre chronique ), et nous envoyer votre lien également.

Annoncer le Mois de Thomas Geha sur votre blog au début du mois de février.

Venir participer au Mois de Thomas Geha en posant une ou plusieurs questions (ou commentaires) pendant son "Mois de ...".




Le partenariat restera ouvert au minimum 24 heures. Notre choix se basera sur des critères totalement subjectifs tels le "plouf plouf" ou le "choipeau" voire même le "ça sera toi qui ..."



10 commentaires:

Nahe a dit…

Extra, merci les filles ! Je file...

Lune a dit…

Je les ai déjà lus évidemment, mais je les conseille à tous !!

Phooka a dit…

Tu m'étonnes! :)

Olivier Bihl a dit…

Bonsoir, comme d'habitude une véritable découverte, enfin pour moi, je n'ose pas à nouveau m'inscrire , vous m'avez déjà bien gâté, et j'imagine que les demandes vont affluer....

Phooka a dit…

Rien net'empêche de tenter ta chance, on ne sait jamais. Comme le dit Dup 'on n'est jamais à l'abri d'un coup de bol'

Les lectures de Licorne a dit…

Coucou, me revoilou ! inscription envoyée !

Les lectures de Licorne a dit…

Voilà ma chronique sur Le sabre de sang !

http://fanfanlatulipe85.blogspot.fr/2013/12/le-sabre-de-sang-t1-thomas-geha.html

Phooka a dit…

merci, c'est noté !!

Olivier Bihl a dit…

quel art du suspense !

paikanne a dit…

Bonjour, mon billet sur Le sabre de sang est en ligne : http://paikanne.skynetblogs.be/archive/2014/01/31/le-sabre-de-sang-1-histoire-de-tiric-sherna-thomas-geha-8091042.html

Merci à vous :-)