lundi 30 décembre 2013

Nos coups de cœurs de décembre 2013



Et donc sélectionnés pour le GpP de 2014



COUPS DE CŒUR SFFF









COUPS DE CŒUR THRILLER-POLAR




Rien, nada, que pouic !





COUPS DE CŒUR YA/ Jeunesse


5 commentaires:

cacahuète a dit…

oh ben zut ! je venais voir vous coups de coeur thriller !!!!!! :(

Acr0 a dit…

Ah je n'aurai pas pensé voir Coeur d'Acier ici puisque tu t'attendais à mieux de la part de Sanderson. J'ai trouvé le tome 1 des Kerns de l'oubli un peu laborieux, mais le tome 2 est vraiment bon :) Ouuuh, coup de coeur pour le tome 8 du TdF ! Je partage celui de Niogret, c'est une belle lecture.

Dup a dit…

j'espère que cela va changer le mois prochain : j'ai dans ma pAL le second livre de Sandrine Collette. Son premier était une bombe ;)

Dup a dit…

Tu l'as lu dans quelle version les Kerns 1 dame AcrO ?

Phooka a dit…

Oui le TdF pour la première fois dans les coups de coeur, ça se fête non?
Quant à Coeur d'acier, j'ai hésité, mais je me suis dit (comme souligné dans ma chro d'ailleurs) que si ça avait été d'un auteur inconnu je l'aurais mis en coup de coeur, donc ... :)