jeudi 26 décembre 2013

Le mois de février 2014 sera le mois de ...



THOMAS GEHA





Oui,oui, vous avez bien lu, notre Thomas chéri, notre chouchou et accessoirement le parrain de notre rdv mensuel du Mois de, revient sur Bookenstock en février. Il a été le premier à se frotter à vos questions pendant le mois de septembre 2011 et son actualité pour le mois de février 2014 est tellement énorme qu'on ne pouvait que lui demander de revenir. Jugez-en par vous même:

Sortie du Sabre de sang en poche chez Folio SF
Sortie de l'intégrale d'Alone chez Rivière Blanche
Puis en avril (le 8 avril pour être précise) sortie de son nouveau roman jeunesse Cent visages chez Rageot. 
et en décembre 2013 est sorti Sous l'ombre des étoiles chez Rivière Blanche


Donc le mois de février 2014 sera GEHA ou ne sera pas !!!


Si vous ne le connaissez pas, jetez donc un oeil sur les chroniques ci-dessous. Il est en autre CELUI qui a réussi à convertir Dup à la SF (et ce n'est pas un mince exploit):


ATTENTION PARTENARIAT EN APPROCHE !


8 commentaires:

Jae_Lou a dit…

Hiiiii ! c'est cool ça :) m'intéresse grave car je dois bien avouer que je ne connais cet auteur que de réputation...
Bon ben janvier, février je connais au moins 2 lectures de l'année prochaine ^^

Lévana a dit…

Trop fort. On peut dire que 2014 s'annonce assez bien :)

Cerise Timide a dit…

Oh, ça fait un moment que je veux lire les créateurs justement!^^

Olivier Bihl a dit…

Bonjour les girls power, j'ai le plaisir de vous informer que "Le Sabre de Sang" vient d'arriver ce matin, à très vite

Phooka a dit…

Excellente nouvelle! Merci !

Nahe a dit…

Hello, je viens de poster une petite annonce pour février : http://nahe-lit.blogspot.be/2014/01/en-fevrier-sur-bookenstock.html Belle journée !

paikanne a dit…

Mon billet de présentation est en ligne : http://paikanne.skynetblogs.be/archive/2014/01/27/fevrier-le-mois-de-thomas-geha-8087927.html

Olivier Bihl a dit…

Ma chronique sur le partenariat: http://passiondelecteur.over-blog.com/2014/02/le-sabre-de-sang-1-histoire-de-tiric-sherna-de-thomas-geha.html et je ne vous remercie pas car j'ai dû immédiatement me précipiter sur le tome 2 auprès de mon dealer préféré ; mon libraire.