vendredi 13 décembre 2013

Bilan Bookenstockien du challenge JLNN



Le 11/12/13 est passé
et avec lui sonnait la fin du challenge de Lune

le JLNN


Les résultats de tous les participants sont ICI

Juste deux chiffres :

60 participants
890 nouvelles ou novellas chroniquées

Ceci pour mettre un phare sur l'immense contribution de Bookenstock à ce challenge :))
Phooka : 3 nouvelles
Dup : 8 nouvelles
\o/

Non, en fait, ceci pour saluer L'IMMENSE travail qu'à abattu notre blogocopine Lune.
Je ne sais combien de billets récaps elle a fait, 
je ne sais même pas si elle les a comptabilisés d'ailleurs,
mais il fallait qu'on le dise,
qu'on lui dise : BRAVO !

Bravo et MERCI
D'abord parce que c'était un rendez-vous sympa
Ensuite et surtout parce que j'ai ( Dup ) appris grâce à elle à aimer les récits courts !
Et ça, je peux vous dire que c'était pas gagné... je m'étais inscrite, euh, pour faire plaisir on dira :P

Bravo aux participants également, il y a certains scores qui me laisse baba :)



3 commentaires:

Lune a dit…

Et tu m'as fait plaisir Dup ! Merci à vous deux !

Acr0 a dit…

890 chroniques, moi j'hallucine toujours :)
Bravo à toi, Dup qui a réussi à te dépasser Phooka alors que l'inscription était pour faire plaisir :D

Valeriane a dit…

L'important n'est pas la quantité mais la qualité :-)
Félicitations pour votre bilan perso.
C'est vrai qu'on en a vu défiler des billets avec ce challenge!