dimanche 6 octobre 2013

Les sorties Folio SF d'octobre 2013









Barry HUGHART La magnificence des oiseaux

Une aventure de Maître Li et Bœuf Numéro Dix

World Fantasy Award






Xavier MAUMÉJEAN Rosée de feu





Ian McDONALD Le fleuve des dieux

Grand Prix de l’Imaginaire

Prix Bob Morane

British Science Fiction Award





Arcadi et Boris STROUGATSKI Stalker

Pique-nique au bord du chemin

Préface d’Ursula K. Le Guin

Postface de Boris Strougatski




3 commentaires:

Acr0 a dit…

Je me suis bien marrée avec la magnificence des oiseaux (que je possède chez une autre maison d'éditions) et on reconnait sacrément bien les personnages sur la couverture :) J'ai également lu Stalker, lecture intéressante mais à laquelle il m'a manqué quelque chose pour définitivement accrocher. Ceci dit, c'est un classique ;)

Karine:) a dit…

Je pense que tous me tentent!

Margotte a dit…

Voilà longtemps que je n'ai pas ouvert un livre de SF !