jeudi 31 octobre 2013

Le mot de la fin de David Khara




Un dernier petit mot de David (si vous êtes en retard pour vos questions, nous pouvons continuer à lui faire suivre ce week -end !):



Et voilà, Octobre s'achève, les feuilles mortes se ramassent à la pelle, l'été nous fuit, l'écotaxe ne passera pas par la Bretagne et l'auteur de 99 francs vient de s'illustrer dans toute sa médiocrité en compagnie d'un "fils de" dont je plains le père que j'admire tant. Novembre se profile, et avec lui les barrages de la Coupe du Monde pour lesquels Karim Benzema et Olivier Giroud s'entraînent avec Tony Parker pour travailler leur jeu de main (Thierry Henry n'est plus là...), et l'adorable, la drôlissime et talentueuse Marika Galman (dite "la fondue vampirique" dans le milieu pour ses oeuvres littéraires et sa nationalité, toutes deux inavouables) va reprendre les clefs d'un camion dans lequel j'ai embarqué avec plaisir et délectation. Ruez vous sur elle, - on se calme, c'est une image -, c'est un ordre !
Que Dup et Emma soient remerciées pour leur gentillesse, leur humour et leur passion dans laquelle elles s'engagent sans retenue et, selon l'expression consacrée, ce n'est qu'un au revoir, les filles !
Et pour conclure, et m'adresser à vous lectrices(teurs), questionneuses(neurs), je terminerai en faisant étalage de ma culture sans fond en vous citant Patrick Timsit concluant un spectacle culte :
Merci beaucoup, c'est gentil beaucoup, d'être venu beaucoup !
"Doute que les étoiles soient de feu,
Doute que le soleil se meuve,
Doute de la vérité même,
Mais ne doute pas que je t'aime." - Hamlet



(Doute que les étoiles soient feu, - Doute que le soleil se meuve, - Doute de la vérité même, - Mais ne doute pas que je t'aime. : Read more at http://www.dicocitations.com/citations/citation-32295.php#jeUsA4oaUOKrvJCq.99

Source citations sur la page - Mais ne doute pas que je t'aime.)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci beaucoup de ta présence sur Book en Stock !
Ta dernière réponse engeekée ne m'a pas fait peur, je te rassure :P Surtout avec le superbe voeu que tu as fait à notre gentil génie.

Au plaisir de te relire sur une interview ou dans un roman :)