mercredi 23 octobre 2013

DES INFOS sur le partenariat Léourier : du retard...




Nous venons d'être contactées par les éditions Ad Astra.
Ils sont en rupture de stock du tome 1, les autres partiront la semaine prochaine.

Nous nous excusons de ce contre temps.

Quant à MarieJuliet et Doris, nous vous proposons de vous expédier nos exemplaires personnels, si vous vous engagez à nous les renvoyer une fois lu. Mon exemplaire est dédicacé et j'y tiens particulièrement :P
Dites nous si cet arrangement vous va !

Dup et Phooka.

7 commentaires:

Jae_Lou a dit…

Youhou ! ça veut dire que j'aurais mon exemplaire pour les Dystopiales 6, vais pouvoir le faire dédicacer :D

Merci de l'info :)

Mariejuliet a dit…

Bonjour, je suis d'accord pour recevoir un exemplaire personnel puis le ré-envoyer. Autrement si Ad Astra est d'accord je veux bien aussi recevoir un autre tome de la série.

Dup a dit…

Ok, je te remercie de ta réponse rapide !
Je vais voir avec eux et je te tiens au courant ;)

Unknown a dit…

Bien entendu, je suis d'accord ! :-)

Mariejuliet a dit…

Coucou, avez-vous des nouvelles ?

Phooka a dit…

Tous les livres ont été postés samedi matin. Surveille ta BAL !! ;)

Mariejuliet a dit…

:-D wéééé j'espère qu'il arrive demainnnnnnnnnnnnn! Après je pars aux Utopiales. Hâte :-D