samedi 21 septembre 2013

Partenariat spécial Le mois de David Khara



Les éditions 10-18 et Bookenstock
vous proposent de découvrir:
 le Projet Bleiberg de David S. Khara







« Depuis hier, je ne suis plus aussi sûr d’avoir envie de crever, du moins, pas avant d’avoir tiré cette histoire au clair. Et en plus, j’ai de la monnaie à rendre. » 1942. Pologne. Camp de Stutthof. Le chef suprême de la SS rencontre secrètement le scientifique en charge du plus important projet du 3e Reich. De nos jours. États-Unis. Jay Novacek, jeune trader new-yorkais, dépressif et alcoolique, reçoit la visite de deux émissaires de l’armée. Son père, haut gradé de l’US Air Force, vient d’être assassiné. Aussitôt, la C.I.A. dépêche une pétillante recrue pour protéger le fils du défunt. Au même moment, près de la base de Langley en Virginie, un agent du Mossad abat un espion à l’issue d’un interrogatoire musclé. Muni de nouvelles informations, il se rend vers son prochain objectif : un certain Jay Novacek. Venue des heures les plus sombres de l’Histoire, une terrible machination se met en branle, menaçant l’humanité tout entière. N’est-il pas déjà trop tard pour l’arrêter ?








Merci de lire attentivement les règles 
de ce partenariat EN ENTIER avant de postuler !



Les règles sont toujours les mêmes :

* Nous envoyer un mail pour annoncer que vous avez bien reçu le livre.

* Lire et chroniquer ce roman au plus tard le 30 Octobre,( avec les liens vers Bookenstock dans votre chronique ), et nous envoyer votre lien également.

Annoncer le Mois de David Khara sur votre blog au début du mois d'octobre.

Venir participer au Mois de David Khara en posant une ou plusieurs questions (ou commentaires) pendant son "Mois de ...".


Pour y participer, vous devez nous envoyer un mail à l'adresse suivante:



lemoisde[at]gmail[point]com

( et non bookenstock siouplé ! )


avec:

* l'adresse de votre blog
* votre pseudo, si vous en avez un sur livraddict/facebook/bit-lit.com/google+ etc..
* votre nom et adresse (ben vi c'est mieux si vous voulez recevoir le livre!)
* Les résultats du partenariats sont annoncés dans un billet cette semaine. Nous ne prévenons pas les bénéficiaires par e-mail.


Si vous ne remplissez pas ces critères vous serez automatiquement écartés...



La partenariat restera ouvert peu de temps pour que les livres arrivent au plus vite chez vous (mais au minimum 24 h de toute façon pour que tous puissent postuler). Notre choix se basera sur des critères totalement subjectifs tels le "plouf plouf" ou le "choipeau" voire même le "ça sera toi qui ..."





3 commentaires:

Olivier Bihl a dit…

Bonjour,

Ayant les 4 livres de David Khara à la maison, je ne peux qu'inciter les gens d'ici à tenter leur chance pour le partenariat, à moi de les lire si je veux y faire paraître mes chroniques. Super mois à nouveau.

Chica Nessita a dit…

Rooooooh !!! Comment j'ai trop hâte ! Moi j'ai rien de rien chez moi de cet auteur, mais je pense que cela ne durera pas longtemps après ce nouveau "Mois De la Tentation" ^^ VIVEMENT ! :D

Nahe a dit…

Mon billet de présentation est en ligne : http://nahe-lit.blogspot.be/2013/10/a-decouvrir-sur-bookenstock.html A bientôt !