lundi 30 septembre 2013

Bilan et fin du mois de Karine Giébel



Les bonnes choses ont hélas toujours une fin.
Nous voici le dernier jour de septembre.
Ainsi donc s'achève 

L' Episode 1 de la Saison 3
DU MOIS DE.

Celui-ci était consacré à 
KARINE GIEBEL




Un mois de passionnant, passionné

Avec ses interviews participatives


Avec son lot de chroniques venant du partenariat








Avant de lui laisser la parole, je voulais juste lui dire un petit mot.
Connaissant sa discrétion sur le net et les réseaux sociaux, 
sa présence sur Bookenstock est un immense honneur pour nous,
pour moi, fan de toujours.
Ce petit mot le voici : merci. 



Voilà, septembre touche à sa fin et le temps est venu de laisser la place à un autre auteur ! 
J’espère que vous avez apprécié autant que moi cet échange informel. 

Pour ma part, ce fût un exercice fort intéressant qui m’a permis de voir ce qui interpellait le plus les lecteurs, ce qui les étonnait, ce qui les marquait. Ce fût également pour moi l’occasion de réfléchir à certaines choses, de me poser certaines questions et… d’y répondre ! 

J’ai été très touchée par l’intérêt que vous avez tous porté à mes romans et à mes personnages. Par vos compliments et votre enthousiasme. 

Je remercie Dup et Phooka d’avoir pensé à moi pour cette expérience. 
Merci à tous de me lire, encore et encore. Et rendez-vous au prochain opus…

5 commentaires:

Phooka a dit…

Un grand merci pour ce Mois de qui m'a permis de découvrir un grand auteur !

Lune a dit…

Merci Karine !!

Les lectures de Licorne a dit…

Derrière des romans musclés et passionnants, une femme délicate et sensible. Merci Karine de continuer à abreuver nos nuits blanches !

Didi a dit…

Merci à vous pour ce Mois de septembre !
J'ai découvert Karine Giebel avec son premier livre Terminus Elicius.
Comme je n'ai pas encore lu d'autres livres je ne me sentais pas de lui poser des questions.
J'ai néanmoins fait un petit billet et ai mis en lien le bilan de ce riche Mois de avec Karine Giebel.
Bon dimanche les filles !

Olivier Bihl a dit…

@Dup, merci de ton message sur mon blog. Pour le livre de Karine Giebel en remplacement de Terminus Elicius, il ne manque plus que "Chiens de Sang" à découvrir ou à mettre dans ma PAL. Si cela est possible, merci encore