jeudi 15 août 2013

Les sorties d'août chez Panini Books dans la collection Scarlett




SCARLETT est la toute nouvelle collection de Panini Books. Ce label propose une sélection des
meilleurs romans Young Adult du moment. Il explore les différents univers du genre, de la romance à la fantasy, du fantastique au thriller, en passant par des récits contemporains.




Refuge
Kristi Cook


Sortie le 2 août
480 pages
16 euros

Résumé :

Une destinée funeste et inéluctable.

Un amour dévastateur et irrésistible.


Hantée par les visions du meurtre de son père, Violet McKenna croit devenir folle. Elle déménage à New York avec sa mère, qui pense qu’ainsi, Violet réussira à retrouver une existence normale. Cependant, elle se rend rapidement compte que la sérénité à laquelle elle aspire est encore loin. En effet, les étudiants de Winterhaven, son nouveau lycée, ont eux aussi des facultés paranormales. Pour la première fois de sa vie, Violet n’a pas à cacher l’existence de ses prémonitions. Elle qui les avait toujours considérées comme une malédiction va désormais pouvoir apprendre à les maîtriser et à les affiner. Mais voilà, elle rencontre Aidan Gray et là tout l’univers de Violet est chamboulé ! À mesure qu’ils se rapprochent, Violet découvre qu’elle est destinée à tuer Aidan. Jamais Violet n’a pu empêcher ses prémonitions de se réaliser. Cette fois, elle est prête à tout pour le faire…même si elle doit se sacrifier pour celui qu’elle aime.


Ghost Huntress
Marley Gibson


Sortie le 21 août
480 pages
16 euros

Résumé :

Comme toutes les adolescentes de son âge, Kendall Moorehead va au lycée, sort avec ses copines et
cherche un petit ami. Mais depuis que sa famille a quitté Chicago pour la ville mortellement tranquille de Radisson en Géorgie, Kendall ne ferme plus l’œil de la nuit. Pire encore, elle se met à percevoir des
choses autour d’elle, entend d’étranges bruits et sent la présence des défunts. Totalement démunie, elle s’adresse à une voyante qui va lui apprendre à maîtriser son don. Kendall décide donc de former une bande de chasseurs de fantôme avec un groupe de camarades. Ensemble, ils vont tenter de nettoyer Radisson de ses esprits les plus malfaisants.

Le mot de l'éditeur :

Cette nouvelle série de romans a déjà des cohortes de fans aux USA, et s’annonce comme l’un des
nouveaux succès en France. Avec ce savant mélange de Buffy contre les vampires et de Ghost Wisperer, les aventures de Kendall ne seront pas de tout repos!

1 commentaire:

  1. Ghost Huntress est très tentant !
    Voilà qui est bien bien intéressant !

    RépondreSupprimer