vendredi 5 juillet 2013

Concours FRED VARGAS



Les éditions J'ai Lu et Bookenstock s'associent 
pour vous faire gagner
3 exemplaires
de
L’ARMÉE FURIEUSE



Résumé + Chronique ICI





Concours flash : Il courra sur une petite semaine, pas plus.
On est le 5 juillet, clôture donc le 12 juillet à minuit !
Les éditions J'ai Lu envoient en France et dans les pays francophones de l'hexagone.
Nous ne sommes en aucun cas responsables des bugs ptt-esques :))

Pour s'inscrire rien de plus simple :

Un clic « J'aime » sur la page Facebook de J'ai Lu Policier ICI
Un mail sur bookenstock(point)concours(at)gmail(point)com avec :
  • Intitulé "Concours VARGAS"
  • Votre pseudo bloguesque ( ou pas ) et celui sur facebook
  • Vos coordonnées si vous êtes tiré au sort
  • Un minimum de courtoisie
  • And that's all !
Résultats le weekend* qui suit la fin du concours. (* le lundi !)
Les gagnants ne sont pas prévenus par mail.

Si vous ne connaissez pas Adamsberg, c'est le moment ou jamais !
Bonne chance à tous



7 commentaires:

Margotte a dit…

Mince ! je ne suis pas sur Faceboook :-( Voilà une affaire qui m'invite à ouvrir un compte juste pour le concours ;-)

Dup a dit…

Mdr ! :))

Anonyme a dit…

Merci pour ce concours, participation envoyée !
A bientôt :)

cacahuète a dit…

je l'ai mis dans mon caddie hier même !!!!!!! po pu m'empêcher ! c'était le seul qui me manquait !!!!! ^^
à ceux qui ne connaissent pas Adamsberg..... c'est un manque certain !!!!!! ;)

Didi a dit…

Merci merci j'ai tenté ma chance :-)
Bisous bisous

Dup a dit…

Je vais t'embaucher pour faire notre pub cacahuète :))

Nahe a dit…

Merci, je viens de tenter ma chance ;)