vendredi 19 avril 2013

Résultats du concours SCRINÉO



Mon choipeau a hésité,
mon choipeau a tergiversé,
mon choipeau a parlé :




qu'est-ce-qu'elle en jette cette couverture en grand comme ça !
bon, ok, j'arrête de papoter

The results :

Lot 1 : Alexandre G.
Lot 2 : Grégoire G.
Lot 3, 4 et 5
Jennifer W.
Hélène D.
Florent B.



Un grand bravo à eux et merci aux participants.
Bon week-end à tous !

5 commentaires:

Phooka a dit…

Félicitations aux gagnants !

Dup a dit…

Une majorité de mecs, c'est à noter quand même ! c'est tellement rare :ko:

Crunches a dit…

bravo à ces messieurs !!! (et aux demoiselles !) J'espère que le livre va vous plaire !

king72 a dit…

Bonjour et merci, content d'avoir gagné :)

Unknown a dit…

Bonsoir
content d'avoir gagné. Merci à Book en Stock et Scrinéo.