mardi 26 mars 2013

Le mois de mai sera le mois de...



Marie PAVLENKO



Auteur abonnée aux coups de coeur sur Bookenstock, mais pas que chez nous !
J'en ai pour preuve son Book d'Argent au Grand petit Prix de 2012 pour Saskia 2
Je peux même vous dire qu'à un vote près, Saskia 1 était Book de Bronze en 2011
Et j'attends avec impatience la sortie du tome 3... 

Cette série est publiée chez Scrinéo jeunesse.




Mais l'actualité de Marie Pavlenko en ce moment c'est La Fille-Sortilège publié chez Le pré aux clercs dans la collection Pandore.




Les chroniques sur Bookenstock :



Si vous désirez faire partie de la récap du début du Mois2 Marie Pavlenko, envoyez-nous vos liens de chroniques et/ou interviews, avant début mai ;)


Attention, partenariat en approche !!! 


3 commentaires:

Charabistouilles a dit…

J'ai vu que La fille-sortilège avait été une super découverte ici, et il me tarde de découvrir son livre de Saskia depuis bien longtemps :) Vous assurez avec ces mois ! Peru et puis Pavlenko, miam :) Biz

Ptitetrolle a dit…

Décidément, que du bon dans les derniers (et prochains !) mois de :) J'édoooooore ! Au passage, voici les liens vers mes chroniques des livres de Marie :
- Saskia tome 1 : http://lecturestrollesques.blogspot.fr/2012/03/le-livre-de-saskia-tome-1-marie.html
- Saskia tome 2 : http://lecturestrollesques.blogspot.fr/2012/11/le-livre-de-saskia-tome-2-marie-pavlenko.html
- La Fille Sortilège : http://lecturestrollesques.blogspot.fr/2013/03/la-fille-sortilege-marie-pavlenko.html
Voilou ^^

Anonyme a dit…

Yay ! J'ai réussi à commander une exemplaire de la Fille-sortilège. Reçu la semaine dernière :) Je m'incrusterai donc ♥