lundi 18 juin 2012

Le Mois de septembre sera la mois de ...



Sire Cédric






Si ça, c'est pas démarrer la nouvelle saison du Mois de sur les chapeaux de roues hein !!!

Sur Bookenstock nous on est fan, voilà c'est dit !

Si vous en doutez, allez donc lire ou relire les chroniques ci-dessous:


Donc avant le 1er septembre, envoyez nous vos liens de chroniques, et d'interview si vous voulez être dans l’article de récap sur Sire Cédric. par mail, mp, pigeons voyageurs comme vous voulez !

Et dès le 1er septembre , venez poser toutes vos questions à Sire Cédric!

Un partenariat est en approche, restez connectés!

c'est ICI

26 commentaires:

Lelf a dit…

Waw, la classe :p

Acr0 a dit…

Haaan ! Je comprends mieux pourquoi vous êtiez toutes excitées. (mais je me demande si c'est surtout pour sa plume ou pour son physique ^^ huhu)

Phooka a dit…

M'enfin! Comme si c'était notre genre....^^

Dup a dit…

On est des mémés respectables nous !
:P

Lady K a dit…

Un sacré mois à venir :)
Vous nous gâtez ^^

Anonyme a dit…

Quelle bonne idée!

Anonyme a dit…

Une ch'tite chronique sur "DE FIEVRE ET DE SANG" par ici:
http://walpassion.blogspot.fr/2010/06/de-fievre-et-de-sang-sire-cedric.html

Anonyme a dit…

Mais bien sûr, et la marmotte........

Phooka a dit…

C'est noté Wal

Dup a dit…

=D

Marmotte a dit…

Si on pouvait ne pas m'inclure dans la conversation... ;-)
En tout cas ça promet d'être intéressant! J'dois avoir une chronique de Sire Cédric sur le blog, je vous enverrais le lien! En tout cas bravo pour toute cette organisation, c'est super chouette de suivre ces échanges avec les auteurs:

Dup a dit…

Mdr Marmotte !!!

Merci pour tes compliments, on attends ton lien de pied ferme ! tes questions aussi hein ! ;)

Anonyme a dit…

Oups !
Désolée Marmotte............
*honte*
*si vous me cherchez, je suis déjà dehors*

Olivier Bihl a dit…

Bonjour,

Juste un petit mot pour vous remercier encore de ce partenariat ainsi que les Editions du Pré Aux Clercs pour le livre que j'ai reçu aujourd'hui, j'attends avec impatience le début et les modalités de la LC pour le dévorer...

Les lectures de Licorne a dit…

Je serai avec vous en septembre pour ma première lecture de sire cédric "L'enfant des cimetières", voici le lien ou vous pourrez trouver ma chronique. Inutile de dire que je suis fan et que je viens de rajouter à ma pal "le jeu de l'ombre" que je vais lire d'ici peu. Bonne journée et à bientôt.

http://fanfanlatulipe85.blogspot.fr/2012/07/lenfant-des-cimetieres-sire-cedric.html

Dup a dit…

C'est noté miss Licorne ;)

Anonyme a dit…

Et voilou: copie rendue:
http://walpassion.blogspot.fr/2012/08/lenfant-des-cimetieres-de-sire-cedric.html

Dup a dit…

C'est noté Wal ;)

Wilhelmina a dit…

C'est envoyé ! (^-^) Chouette ce mois de Sire Cédric =)

Ptitetrolle a dit…

Mes chroniques sur :
- Le Jeu de l'Ombre : http://lecturestrollesques.blogspot.fr/2011/05/le-jeu-de-lombre-sire-cedric.html
- L'Enfant des Cimetières : http://lecturestrollesques.blogspot.fr/2011/03/lenfant-des-cimetieres-sire-cedric.html
- Le Premier Sang : http://lecturestrollesques.blogspot.fr/2012/08/le-premier-sang-sire-cedric.html
J'ai aussi lu De Fièvre et de Sang + Déchirures, mais ils ne sont pas chroniqués !

Phooka a dit…

Oky Ptitetrolle, je rajoute tous tes liens dans l'articles de récap qui sortira samedi
Merci

Les lectures de Licorne a dit…

Comme je viens de finir le jeu de l'ombre, je vous envoie mon lien pour "le jeu de l'ombre", merci les filles et à très bientôt.
http://fanfanlatulipe85.blogspot.fr/2012/08/le-jeu-de-lombre-sire-cedric.html

Phooka a dit…

Ok Licorne, je te rajoute illico dans l'article pour samedi!

Les lectures de Licorne a dit…

Super, merci pour cette organisation top de chez top. Bonne fin de journée !

Lystig a dit…

Bonjour,
Je crois que j'avais mis le lien au mauvais endroit :
voici le lien vers mon billet "De fièvre et de sang" de Sire Cédric http://loiseaulyre.canalblog.com/archives/2012/09/02/25013465.html
publié le 2 septembre !

Phooka a dit…

Merci Lystig, je note ;)