vendredi 29 juin 2012

Concours La pucelle et le démon



Normalement, nous n'organisons plus de concours sur Bookenstock, mais quand les éditions Asgard nous ont proposé de vous faire gagner 3 exemplaires de La pucelle et le démon, nous n'avons pas hésité un instant.

Donc Bookenstock et les éditions Asgard (merci à eux!) vous proposent de gagner 3 exemplaires de La pucelle et le démon de Bénédicte Taffin (chronique ICI)



Bon passons aux choses sérieuses: les questions:

1/ Donnez nous le titre d'un autre livre de Bénédicte Taffin chroniqué sur Bookenstock.

2/ Donner nous le titre d'un autre roman des éditions Asgard chroniqué sur Bookenstock.

3/ Parlez-nous du livre que vous êtes en train de lire.

4/ Pourquoi La pucelle et le démon vous tente?

Les règles sont les mêmes que d'habitude:

- Un mail sur bookenstock.concours(at)gmail.com avec l'intitulé du concours, les réponses et votre adresse.
- Une participation par personne, même nom, même adresse

Ce concours est ouvert pour la France et les pays limitrophes...


Nous nous réservons le droit de ne pas tenir compte des participations ne répondant à un minimum de courtoisie.
Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses.
Nous ne sommes pas responsables en cas de non réception du livre (perte par la poste etc...)


date limite de participation: lundi 09 juillet 2012 à minuit.

10 commentaires:

Marion a dit…

J'ai participé :P Merci les filles pour ce concours !

Acr0 a dit…

Ouiii je veux bien pariciper :D

Zina a dit…

Dommage, j'aurais participé avec plaisir mais suite à ta bonne critique de l'autre jour Phooka, j'ai foncé l'acheter !!

Phooka a dit…

J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi , Zina et reviens me le dire surtout! :))

Ganymede a dit…

J'ai participé, merci beaucoup ! :)

Louve a dit…

Déjà dans ma Pal aussi ^^

la couverture est magnifique !

Unknown a dit…

Joli, je tente ma chance dans la journée

Léa.G a dit…

Merci pour ce concours :D je tente ma chance aussi !

pierre56 a dit…

J'ai tenté ma chance depuis un moment mais juste pour dire que je viens juste de finir l'autre livre de Bénédicte Taffin "Les yeux d'opale". Il est vraiment excellent! Avec un peu de bol celui ci me plaira autant =D

Nahe a dit…

Je viens d'envoyer ma participation, un grand merci pour ce concours !