mercredi 20 juin 2012

Bilan et fin du Mois2 Nicole Provence



Ce fut un Mois2 plus bref, mais bien dense que nous a offert là
Nicole Provence et nous la remercions chaleureusement !

Pour cause vacances, nous clôturons aujourd'hui !

Mais,  pas avant d'avoir fait le bilan :

Les ITV "fleuves" :))





et... et oui !



Les partenariats :

Les trois Madeleine





Angkor



Delphine... qui pour des raisons personnelles n'a pu ni le lire, ni le chroniquer :(

Le ravin des anges





Et comme il est de tradition maintenant, 
le dernier mot revient à Nicole
à qui nous souhaitons bonnes vacances !


Dernières minutes…

Voyons un peu ! La maison est en ordre, les sacs sont gonflés à bloc et nous allons prendre le départ. Une chose me titille, je suis certaine d’oublier un détail… Je fais le tour des pièces, j’oublie quoi ?...Ha oui, débrancher l’ordinateur et la ligne téléphonique. Ici les orages sont fatals et je risque de les retrouver HS à mon retour.

Et puis tout à coup !...

Mince, je n’ai toujours pas envoyé ma demande de congés sabbatiques aux deux siamoises de Book en Stock, ni d’ailleurs adressé mes félicitations à toutes celles et ceux qui ont participé de façon si vivante à cette rencontre du Mois 2. Un bon moment que j’ai apprécié à sa juste valeur et dont je me souviendrais avec plaisir. Ces semaines sont passées si vite que je n’en reviens pas.

Grand merci à tous, Phooka et Dup qui ont organisé cette rencontre avec le succès dont elles sont coutumières, et vous tous qui avez été très actifs, Hécléa, Olya, Wal, Téki, Kitty, Niki, Milly, Sabine, Did, Delphine…et j’espère que je n’oublie personne !

C’est bon les filles, je vous lâche ! J’ai rempli mon contrat. Un clic sur «  envoyer » et mes bafouilles partiront chez Bookenstock. Un peu France Gall je débranche tout, je donne trois tours de clés, les voisins arroseront les fleurs et les légumes. Il ne me reste plus qu’à commander le soleil.

Au revoir et bonnes vacances à tous !

Nicole Provence


5 commentaires:

Phooka a dit…

Un grand merci à Nicole pour ce Mois de juin.

Dup a dit…

Oui, un grand merci et bonnes vacances !

Lady K a dit…

Un mois que j'ai suivi (de loin, mais quand même !) avec beaucoup d'intérêt !
Bonnes vacances :)

Anonyme a dit…

Bonnes vacances Nicole et merci à toi ;)

Didi a dit…

Bonnes vacances Nicole et gros bisous ;-)