mardi 1 mai 2012

Présentation de Frédéric Mars



Quand on dit Frédéric Mars sur la blogosphère, la réponse immédiate c'est Non Stop !!!
La sortie de ce livre a fait un tel buzz sur la blogosphère !
Mais il le méritait amplement !





Mais ce n'est pas que ça !
Il y a aussi 




Et avant 






Mais Wikipédia me dit aussi :

Thrillers romantiques
L'amour est une femme, éditions du Rocher, 2008 (édition poche J'ai lu, 2009)
Son parfum, éditions Ramsay, 2006 (édition poche J'ai lu, 2008)


Autres romans
Lennon Paradise, éditions City, 2010



2 commentaires:

Cacahuète a dit…

coucou !
ça y'est j'ai enfin réussi à éditer mon billet sur les écriveurs !
http://mamemoir.canalblog.com/archives/2012/05/07/24203865.html

Merci encore !
et je viens de me plonger dans Non stop ! mais c'est un gros pavé !!! ^^

Dup a dit…

Un gros pavé qui se lit très vite ! trop vite même ! ;)