mercredi 2 mai 2012

Les résultats du partenariat Nicole Provence


Voici les noms des heureux bénéficiaires, nous vous enverrons très prochainement le modus operandi pour récupérer vos ebook. 

Bonne lecture!




 


 Olya




7 commentaires:

Marion a dit…

Yeah :D Merci les filles, j'ai hâte de découvrir ce roman :) (qui sera ma prochaine lecture d'ailleurs !)

Phooka a dit…

Tu l'as récupéré Olya?

Nicole Provence a dit…

Merci à : dans l'ordre des livres
Hécléa, Wal, kitty, Olya, Delphine, Sabine et Teki( le seul homme si je ne me trompe :-) ) de vous lancer dans la lecture de mes romans.
Je vous souhaite d'agréables moments
A bientôt
Nicole Provence

Marion a dit…

Je suis justement en train de faire la démarche pour :)

Marion a dit…

Hop, livre chargé sur mon reader, je vais lire quelques pages ce soir avant de me coucher :D

Anonyme a dit…

Mission accomplie: livre téléchargé et lu !
Bientôt, mon avis sera disponible, mais un peu de patience, car je le temps me fait un peu défaut en ce moment !!!

Anonyme a dit…

mission doublement accomplie:
http://walpassion.blogspot.fr/2012/05/les-3-madeleine-de-nicole-provence.html

(s'cuzez moi pour le double post, je m'avais trompée.............. :siffle: )