vendredi 3 février 2012

Concours Instinct tome 3 sur le blog de Nathan Jeunesse




Le 8 mars 2012  paraîtra le dernier tome de la trilogie Instinct.
À cette occasion, Lire en Live vous propose d'imaginer la fin de cette trilogie et d'en réaliser la vidéo.

Participez au grand concours Instinct Lire en Live et gagner 1 an de cinéma gratuit

Laissez libre court à votre imagination sans pour autant oublier l'univers haletant d'Instinct.

Le film ne doit pas dépasser 5 minutes
La vidéo doit avoir comme nom « Instinct Nathan - nom du réalisateur »
La vidéo est à déposer sur Youtube ou Dailymotion, au choix. Vous devrez ensuite poster le lien vers la vidéo directement sur notre fan page Facebook ou en commentaire de cet article. 
Le concours se clôture le 29  février. Un jury composé notamment de l'auteur, de l'éditeur, d'un cinéaste visionnera les vidéos et décernera deux prix : un premier prix qui aura séduit le jury et un prix spécial récompensant l'originalité de la vidéo.

Le règlement se trouve ici !
Pour participer, cliquer ici !

1 commentaire:

mariage a dit…

Je cherchais ce genre d'info et je suis tombée sur votre blog. Merci google! Cet article et les autres que j'ai lu avant sur votre blog m'ont vraiment plu. J'aime bien aussi votre façon de voir les choses et de sélectionner des idées. En tout cas, un bon blog que je recommande sans restriction !