mardi 8 novembre 2011

Résultats du concours NON-STOP de Frédéric Mars





"Ahhh, enfin, les résultats de ce concours !"
Je vous entends, si, si !
Et vous avez bien raison d'être impatients car ce livre il FAUT le découvrir.

Je me suis régalée à lire vos mails :))
Ces questions, si elles n'éliminent pas les malotrus, les réduis considérablement quand même.
D'ailleurs avec tous nos warning, je ne comprends pas qu'on ai encore ce genre de mail vu que l'on dit clairement qu'ils ne participeront pas au tirage au sort... bref !

Le plus important :


Les gagnantes

Naminé, Cajou et Nanou22

et le gagnant


Pierre Faverolle


Un grand bravo à eux, et désolée pour les autres.

PS 1: Les dédicaces arriveront à part, par un chemin détourné, l'organisation était trop compliquée pour l'éditeur. ;)

PS 2 @ Cajou : Et non, je ne veux pas de ton Murakami, sinon, je t'envoie mon Kirino, fais gaffe hein ! :))



9 commentaires:

Anonyme a dit…

Veinards ! Bonne lecture !

nanou22 a dit…

Yeeess !! I'm so happy !! Miam : je sens que je vais me régaler. Euh, scusez-moi : j'oubliais le principal : mille mercis, vraiment !!
Et félicitations aux autres gagnant(e)s

Unknown a dit…

Toutes mes félicitations !

Et merci à vous de ne pas oublier les hommes pour les concours !!

A ce propos, j'ai finis Chronique du soupir de Gaborit, et mon article ne saurait tarder

Dup a dit…

Il t'a plu LOVD j'espère ?

Lune a dit…

Bravo ! (Je suis dég :p )

Dup a dit…

Tu n'as plus qu'à le mettre en commande sur la liste de ta médiathèque ;)

Unknown a dit…

Waouh !!

Merci beaucoup !! J'ai hâte de dévorer ce roman et aussi de le faire découvrir à certains de mes élèves ! (j'arrête avec les "!", ça fait un peu hystérique). Puis une dédicace, la cerise sur le gâteau *soupir d'aise*

Pour le Murakami, vraiment, ne refuse pas de but en blanc sans prendre le temps d'y penser :p Et je ne connais pas Madame Kirino, je viens d'aller lire les résumés de ses romans... euh.. non ça ne me tente gère plus que mon Japonais =D

Encore merci ^^

Naminé a dit…

Ohhhhhhhh je viens de récupérer internet et j'apprends cette superbe nouvelle, en plus avec une dédicace je suis aux anges ! J'ai hâte de le lire, un grand merci à vous les filles <3

Lune a dit…

T'as raison Dup' je vais filer le tuyau à ma collègue :D