lundi 24 octobre 2011

Suivi Read-A-Thon


MON MINI RAT 2011
DIMANCHE 23 NOVEMBRE
10 H - 22H





FINI !!! 472 pages



0 / 157 pages


70 / 165 pages


0 / 165 pages



La nouvelle que je veux lire :
0 / 27 pages






* Les mini-RATeurs du dimanche avec moi, pendant que les autres récupèrent :))  
PtiteTrolle , Ptitelfe  , XL , MissBunny , Anassete  , choOkette , Elise , Malorie57  et Malorie (mais je n'ai pas trouvé de lien !)
Parce que, mine de rien, ils sont paquets à avoir fait le vrai: 24h !!!  et puis d'autres le même mini-RAT que moi mais samedi, et d'autres qui eux ont choisi le mini RAT de 22h à 10h, cette nuit donc ! Donc tout ce monde là doit roupiller maintenant !

* Commentaires du samedi soir:
Mal barré mon démarrage...j'avais juste oublié que demain, dès 10h avait lieu la finale de la coupe du monde de rugby !!! J'ai 3 mâles à la maison...bon, mon coin lecture préféré est foutu d'avance! Je vais me replier ailleurs, mais du coup je ne viendrai pas alimenter mon suivi...jusqu'à ce que la télé (qui est à côté de mon ordi et de mon coin lecture préféré) se termine...
Arf...il démarre mal  mon premier RAT!

Commentaires au cours du marathon :


Il est 10 heures, c'est parti ! A nous deux Sire Cédric !!!


Midi : Première pause, le temps de faire cuire le riz, le curry préparé hier mijote., ça sent bon !
Mon choix de Sire Cédric était excellent, c'est passionnant et les hurlements de mes hommes ne m'a pas déconcentrée. D'ailleurs j'y retourne. Eux vont se débrouiller...
13h15 : J'ai fini de manger. Je me suis même permis le luxe de lire en mangeant :)) Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait ça...cela remonte à quand j'étais célibataire! Bon café et je continue. Que du bonheur le Sire Cédric !
15h30 : Deuxième café, je sens l'absence de la siestounette habituelle...
17h : plus besoin de caféine, Sire Cédric se charge des décharges d'adrénaline dans mon corps, ça marche encore mieux...un truc de ouf ce livre !
19 h : pas envie d'ordinatorer, juste de lire !
21 h : :Sire Cédric, fini...chuis sur le c**. Reste une heure, je prends le Gordon Zola, histoire de me rafraichir la tête, je garde les Locke&Key pour plus de plaisir demain...là je vais quand même faire une pause ordi !
22 h : j'ai lu une soixantaine de pages...je vais diner et le finir sous ma couette :))

J'AI ADORE CE READ-A-THON !


46 commentaires:

Ptitetrolle a dit…

C'est parti !!!! Pour ma part j'ai mis la finale en fond, je pense que je vais qu'à moitié lire pendant les deux prochaines heures...

Marion a dit…

Youhouuuuuuu ! Allez Dup, tu vas tout cartonner :) Pas de bol pour ton coin lecture. Ici aussi la téloche est allumé pour le rugby. Du coup, je vais aller dans la chambre pour pouvoir avancer mon livre tranquillement, sans pour autant faire le RAT :P

Phooka a dit…

Allez DUp!!!! Bonne lecture!

Nahe a dit…

Vas-y, Dup, tous les coups sont permis ! Belles lectures...

Marion a dit…

Allez c'est parti ! Malgré ton démarrage pas idéal, tu va trouver ton rythme ! Tiens nous au courant !

Julii a dit…

XDD je t'imagine bien avec les mecs entrain de crier sur la télé et toi en essayant de lire --'

Courage :)

Anonyme a dit…

Bonnes lectures Dup!

MM
(à nouveau en phase avec le calendrier)

Lady K a dit…

Aïe aïe ! J'espère que les "mâles" ne te déconcentrent pas trop ;)
Bonne lecture avec Sire Cédric et courage pour ces 12h !!

Evilysangel a dit…

Chouette choix de lecture, même si le démarrage ne se fait pas dans les conditions idéales ;-) Bon R.A.T à toi et tiens bon!

Morgouille a dit…

Coucou !! Après mes 24h de RAT, je viens déposer du courage ches les derniers ratons ! :p Bon RAT !!!!! Bon courage pour la concentration ! Passe une belle journée pleine de belles lectures !!! :)

Lune a dit…

Bonnes lectures !!

Dup a dit…

Ahhh, la télé est enfin éteinte!
Merci pour les encouragements, première pAUse =D

Phooka a dit…

AU moins le RAT t'auras permis de savoir écrire PAUSE! mdr
Ca se passe bien?

Dup a dit…

Voui!!! Je me régale!
Je viens de faire le tour des blogs qui ont fait un suivi du RAT!
Maintenant j'y retourne !

Marion a dit…

Bon appétit Dup !

Tant mieux si tout se passe bien :)

M a dit…

Ah et tu n'avais pas envie de regarder la finale ? Je suis une fille pas du tout sportive qui ne regarde jamais le rugby d'ordinaire, mais je n'aurais pas raté ça !!!
Sinon un grand bravo à vous les ratoniens, j'ai beau aimer lire mais je ne pourrais par lire douze heures d'affilée ! Bon courage pour la suite !

Lady K a dit…

Courage, courage, courage !!!!
Enfin tranquille (même si apparemment tu n'étais pas trop gênée ^^), bonne suite de ton RAT :)

Seela a dit…

Allez, je me pose 5 minutes, j'ai faim !! Bon courage !

XL a dit…

472 pages d'entrée bouh ! c'est long mais si c'est bon...

Dup a dit…

Lol, il y en a bien une, je ne sais plus laquelle d'ailleurs qui a commencé son RAT avec Murakami !!!

Endea a dit…

Bonne lecture à toi, la finale est finie, tu vas pouvoir récupérer ton coin lecture ^^

Phooka a dit…

Ha ha! Je savais que la sieste était ton point faible!!
Allez Dup, à fond à fond!!

Anassete a dit…

Ouch, tu commences par le plus gros. Bon courage !

Nahe a dit…

Je repasse suivre la progression... Bon courage ! Allez Dup !!!

Julii a dit…

t'endors pas ;)
Je suis sûre qu'ils te réveilleraient de toute façon lol

Dup a dit…

Merci pour tous vos petits mots... j'y retourne !

Dup a dit…

Je ferai une pause-tournée de blog dans une heure ou deux ;)

Ptitetrolle a dit…

Ah ah, contente de voir que tu apprécies le Sire Cédric :)

Phooka a dit…

Oui un truc d eouf ce livre et il te réserve encore bien des surprises!

Marion a dit…

Allez petite Dupinette ! Il ne te reste que quelques heures ! J'espère que tu es plongé dans une lecture agréable et que tu ne vois pas le temps passer :)

Ptitetrolle a dit…

Tu es toujours dans Sire Cédric ? N'oublies pas Locke & Key :) En tout cas tu t'en sors comme une reine à ce que je vois ! Plus que 2h20 !

Phooka a dit…

Oui ce serait vraiment dommage de ne pas lire locke and key!

Didi a dit…

Yep' alors ça Rat' ?
;-)
Bises

Dup a dit…

Ah ces mecs, je te jure ! On voit bien que la grande soeur est repartie cet après-midi... ils attendent que tout soit servi !
C'est quand qu'on mange?
C'est au four, tu mets le couvert et quand le minuteur sonne vous pouvez manger
Le dit-minuteur sonne, ils se mettent à table et attendent !!!
démerdez-vous !
ah, ben fallait le dire...

Misère !

Phooka a dit…

Tu les maternes trop! mdr

snif, tu lis pas locke and key!

Dup a dit…

En fait si, je n'ai plus envie de lire des lignes, mais des images :))

Phooka a dit…

yes! Allez fonce!

Marion a dit…

Hop hop hop il te reste moins de 20 minutes Dup ! Courage pour la fin :)

Ptitetrolle a dit…

Fini !!!! Bravo Dup :D

Dup a dit…

Et bien, j'ai fait 1/4 d'heure de rab, plongée dans ma bd.
...à vue de nez j'en ai lu un peu plus d'un tiers. j'ai envie de poursuivre, mais
1) j'ai faim
2) je suis un peu naze quand même...
Je vais manger, puis dodo!
Je suis désolée mais je ne me sens pas capable de faire le tour des RATeurs du dimanche...je m'en occuperai demain!
De mon suivi aussi...

Phooka a dit…

bonne nuit dup

Endea a dit…

Alors mange et file vite te reposer ^^
Tu le mérites bien :)

Didi a dit…

Le RAT provoquerait-il des indigestions même pour les gourmandes ?
Telle est la question ...
Bises et les garçons au boulot non mais c'est quoi ce bazar !

Dup a dit…

Même pas, ma lecture était passionnante et il ne me serait pas venu à l'idée de le poser pour lire autre chose !
Mais une fois finie, une lassitude et une faim bien installée...bref! Mais Locke&Key a bien relancé la machine! La preuve, j'ai éteins à minuit et quelques une fois cette BD finie !

Phooka a dit…

Je suis ravie que Locke and Key t'ait plu!!

Lune a dit…

T'as l'air d'avoir bien apprécié, c'est chouette ! De toute façon, lire un livre d'une traite, c'est toujours la meilleure manière. Je testerai un jour le read-a-thon !