lundi 10 octobre 2011

Les gagnants du cadeau de Thomas Geha



Comme vous le savez pour fêter la fin de son "Mois de .." (sa libération quoi! :)), Thomas Geha a offert aux lecteurs de Bookenstock 4 magnifiques cadeaux: 3 exemplaires du Sketchbook de Eric Scala et un exemplaire du tout nouveau cycle de Lanmeur sorti chez Ad Astra.



J'ai donc tiré au sort (avec un générateur de nombres aléatoires) les 4 gagnants et parmi ces quatre, j'ai "retiré" au sort celui qui aura le cycle...


Tadaaaaaaaaaaaammmmmmmm!!


And the winners are:

Pour le Skethbook de Eric Scala:

Olya
Ptitetrolle
Lune

Pour le cycle de Lanmeur:

Acr0


Envoyez moi vite vos adresses!

Merci à tous de vos participations et de vos commentaires sur le Mois de !

Et encore un énorme merci, oeuf course, à Thomas himself!


Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de gagner cette fois ci, vous avez le concours l'Apothicaire en cours et bientôt un autre tout beau, tout chaud!

7 commentaires:

Acr0 a dit…

Hiiii <3

Marion a dit…

Ohhhhhh chouette :D Mais je suis toujours chanceuse chez vous les filles !

Merci merci merci :)

Ptitetrolle a dit…

Génial, je suis trop trop contente !!!!!!!!!!! Merci à Bookenstock, et bien sûr à Thomas Geha !! (d'ailleurs grâce au mois de Thomas Geha, j'ai enfin succombé et j'ai acheté le premier tome De Sabre et de Sang^^)

Lune a dit…

Wahou super merci ! En plus je vais pouvoir le remercier en personne demain, allez ne soyez pas jalouses :p

Phooka a dit…

Rhoooo, veinarde!
Si on est jalouses!! Pfff!
Bisoute le pour nous hein! ;)

Lune a dit…

Je compte bien en profiter ! (enfin peut-être pas pour lui faire des bisous hein !)

Julii a dit…

Bravo a vous les filles :) (a moins qu'il y un mec ??? )