vendredi 14 octobre 2011

La couverture de Perfect Shadow de Brent Weeks



Brent Weeks a montré sur son site la couverture de son Perfect Shadow par Raymond Swanland!

Sympa non? 


8 commentaires:

Dup a dit…

Wow, superbe !!!
C'est la suite, ou une nouvelle série ?

Acr0 a dit…

Pas mal... sauf le visage :D Mais tout le reste, j'aime.

Ptitetrolle a dit…

J'aime :)
Ça vient de sortir ?? Ça me dit quelque chose, je crois en avoir entendu parler déjà

Phooka a dit…

C'est un petit roman (ou une longue nouvelle) qui raconte la jeunesse de Durzo Blint! :))

Ptitetrolle a dit…

Tu sais s'il est prévu en France ??

Phooka a dit…

Je vais me renseigner Ptitetrolle.

Marion a dit…

Tiens, comme d'hab, je pense comme Lin. La couverture est très belle, l'ambiance, les détails et tout (genre la ville par derrière, la lame ...), par contre, je n'aime pas du tout le visage, notamment les yeux.

Lady K a dit…

Super belle ! :O