mercredi 19 octobre 2011

Info de dernière minute !


C'est avec un immense plaisir que je vous annonce
que les quatre romans NON STOP à gagner
sur Bookenstock
seront DÉDICACÉS !!!

Un grand merci à Frédéric Mars 
pour sa gentillesse et sa disponibilité



8 commentaires:

Lune a dit…

classe !!

Dup a dit…

N'est-ce-pas !!!

Et peut-être bien que se profile un Mois2 =D

Mathilde a dit…

La classe !! C'est super ^^

Pierre FAVEROLLE a dit…

Ouah ! Pourvu que je gagne ! Pourvu que je gagne ! Pourvu que je gagne ! Pourvu que je gagne ! Pourvu que je gagne ! Pourvu que je gagne ! Pourvu que je gagne ! Pourvu que je gagne ! Pourvu que je gagne ! Pourvu que je gagne !

nanou22 a dit…

Wouahh !! ça donne encore plus envie d'aller faire une offrande au Dieu du tirage au sort. J'y vais de ce pas....

Belledenuit a dit…

C'est une super nouvelle :) Vous êtes top les filles :D

Didi a dit…

Belle nouvelle ! Les auteurs sont très gentils :-)
Bises et bonne soirée !

Julii a dit…

Hawww ... Je le veux :P