mercredi 5 octobre 2011

Concours L'APOTHICAIRE de Henri Loevenbruck




Les éditions Flammarion et Bookenstock vous proposent de gagner 5 exemplaires dédicacés du prochain roman d'Henri Loevenbruck, L'apothicaire !!

(si c'est pas un concours de ouf ça, dites-moi ce que c'est hein? :))

Ce roman sortira le 12 Octobre.



· Il vécut à Paris en l'an 1313 un homme qui allait du nom d'Andreas Saint-Loup, mais que d'aucuns appelaient l'Apothicaire, car il était à la fois le plus illustre et le plus mystérieux des préparateurs de potions, onguents, drogues et remèdes que l'on pût trouver dans le pays tout entier. »
Un matin de janvier, cet homme érudit découvre dans sa propre maison une pièce qu'il avait oubliée – une pièce que tout le monde avait oubliée. Rapidement, il comprend que vivait jadis ici une personne qui partageait sa vie, mais qui, à présent, a mystérieusement disparu de toutes les mémoires.
L'Apothicaire, poursuivi par d'obscurs ennemis, accusé d'hérésie par le roi Philippe le Bel, pourchassé par l'Inquisiteur de France, décide alors de partir à la recherche de son propre passé, de Paris à Compostelle, et de Compostelle au Mont Sinaï… au risque de disparaître à son tour.


Tentant non?



Comment ça se passe?

Envoyez-nous un mail sur bookenstock.concours(at)gmail.com
Sujet: L'apothicaire
avec :

Pseudo (si vous en avez un)
Nom
Adresse
Les réponses aux questions
Et, pour escamoter les sites à concours , nous vous demandons juste de citer à la fin de votre mail le titre d'un billet "Bookenstock" du jour où vous nous envoyez votre mail de participation.


Une participation par personne, même nom, même adresse.

Les questions:

1/ Avez-vous déjà lu un roman de Henri Loevenbruck?
Si oui lequel (ou lesquels) et qu'en avez-vous pensé? (comment ça elles sont stupides mes questions? Mais pas du tout, je me renseigne pour savoir quelle sera ma prochaine lecture après cet Apothicaire! :))
Si non, dites nous juste ce qui vous attire dans cet Apothicaire.


2/ Que lisez-vous en ce moment? :))

3/ Sur quelle BD travaille aussi Henri Loevenbruck? (pour vous aider)



Nous nous réservons le droit de ne pas tenir compte de toute participation ne respectant pas un minimum de courtoisie ! 


Ce concours est ouvert pour la France, Suisse et Belgique.
Date de clôture le 19 octobre à minuit 


Voilà, vous savez tout et maintenant:


BONNE CHANCE À TOUS !

11 commentaires:

Dup a dit…

La couv est....euh, eurk !

Phooka a dit…

Ben c'est pas de la bitlit non plus hein! :)

Unknown a dit…

Waouh ! Quel joli concours !
Et surtout, merci pour la découverte de cet auteur que je ne connaissais pas du tout !
Cajou

Lady K a dit…

Merci beaucoup pour ce concours ! Je croise fort les doigts :)

Sharlène a dit…

C'est fait!!! Bon concours a tous!

Cerisia a dit…

Merci pour ce concours, j'apprécie cet auteur donc je n'ai pas hésité à tenter ma chance :)

Nelfe a dit…

En fidèle lectrice, je tente bien sûr ;)

Belledenuit a dit…

Bon ben j'ai tenté aussi finalement. Merci pour le concours :D

Nahe a dit…

Merci pour ce concours, j'ai tenté ma chance ;)

Aaliz a dit…

J'ai tenté ma chance aussi.
Merci beaucoup pour ce concours alléchant !

Anonyme a dit…

je viens de tenter surtout étant une de ses fans :))