dimanche 11 septembre 2011

Concours MATHIEU GABORIT

Et c'est parti pour un concours de ouf !

Les éditions Le Pré aux clercs et Book en Stock

vous proposent de gagner

3 EXEMPLAIRES DE



ATTENTION CE CONCOURS EST RÉSERVÉ  DE PRÉFÉRENCE AUX BLOGUEURS

Je vous explique pourquoi : Mathieu Gaborit s'est inscrit pour un futur Mois de...
Quand ? c'est encore la surprise, faut bien en garder une ! Juste vous dire que ce sera pas avant la fin de cette année.
Donc nous voulons réserver ces exemplaires à des personnes qui pourront éventuellement faire une chronique de ce super roman de fantasy que j'ai adoré. 2012, cela vous laisse une sacrée marge non ? Ce n'est pas "obligatoire" mais ce serait vraiment très sympa en vue du futur "Mois de..." ! ;)

LES QUESTIONS:

1) Quel est le rôle des âmes errantes ?
2) Citer un autre titre de Mathieu Gaborit
3 ) Citer au moins deux autres auteurs du Pré aux clercs chroniqués sur Book en Stock
Pour vous aider, le lien vers ma chronique ICI

LES RÈGLES pour ce concours, légèrement différentes..

Un mail sur bookenstock.concours(at)gmail.com avec l'intitulé du concours contenant:
- Vos réponses 
- Un lien vers votre blog
- Et, pour escamoter les sites à concours , nous vous demandons juste de citer à la fin de votre mail le titre d'un billet "Bookenstock" du jour où vous nous envoyez votre mail de participation. 

Les participants qui n'ont pas de blogs peuvent , s'ils le souhaitent, se proposer pour écrire une petite chronique qui sera publiée sur Bookenstock

Chaque relais, blog, facebook ou twitter.. vaudra une participation de plus (n'oubliez pas de l'indiquer dans votre mail)

Nous nous réservons le droit de ne pas tenir compte de toute participation ne respectant pas un minimum de courtoisie ! 



Ce concours est ouvert pour la France et les pays limitrophes.
Date de clôture le 22 septembre à minuit


Voilà, vous savez tout
et maintenant


BONNE CHANCE À TOUS !

..

10 commentaires:

Karine:) a dit…

Dommage, j'habite trop loin! Je viens justement de recevoir pour un swap un roman de Gaborit et Colin, que je lirai bientôt... je pourrai donc participer quand même... quand vous ferez ce mois!

Ptitetrolle a dit…

Et hop !! Participation envoyée :)

Plume a dit…

Ahh j'adore Gaborit ! Heureuse de cette nouveauté :)

Marion a dit…

Participation envoyée hier soir :)

Julie a dit…

Merci pour ce concours.
Petite question avant de participer, on a combien de temps pour faire une chronique si on fait partie des heureux gagnants?
Merci d'avance
Julie

Dup a dit…

Le concours se finit le 22, donc à priori les heureux gagnants recevront leur livre fin septembre.
On a dit que l'on recevait Mathieu Gaborit en 2012, donc cela laisse trois bons mois pour le lire et le chroniquer. C'est largement jouable non ?
Surtout que ce livre se dévore en un rien de temps...

Julie a dit…

Merci Dup.Je n'avais pas tout compris.
Oui je pense que trois mois c'est largement assez pour lire ce roman. Je vais participer alors.
Merci beaucoup!

le bounty a dit…

J'ai envoyé mon mail, je chronique toujours les livre que je lis de toute façon ^^
Merci pour le concours :D

Ptitetrolle a dit…

Je l'ai eu en partenariat avec Livraddict, donc pas la peine de prendre en compte ma participation finalement :)

Phooka a dit…

Veinarde!
Bonne lecture Ptitetrolle! :))