samedi 11 juin 2011

Les sorties de Juillet 2011 chez ECLIPSE



Eclipse Science-Fiction



Maria « Belle » Boyd est une ancienne espionne confédérée, mais sa notoriété et son succès l’ont obligée à changer de profession. Exilée, veuve et presque ruinée, elle rejoint l’agence de détectives Pinkerton. Sa première mission est commandée par l’armée nordiste et consiste à protéger un dirigeable, le Clementine, chargé de livrer une importante cargaison militaire. Mais il semble que l’aéronef soit poursuivi par un pirate de l’air recherché par les deux camps, le Sud comme le Nord. Un trépidant voyage dans l’univers original de Boneshaker, et une vraie histoire de pirates où dirigeables et mitrailleuses lourdes remplacent les galions et les sabres d’abordage !


Eclipse Fantastique 







Johannes cabal, scientifique brillant et snob notoire, est habité corps et âme par une lubie : réanimer les morts. enfin, pour ce qui est de son âme, ça reste à voir… car il l’a vendue un peu trop vite, il y a des années, afin d’apprendre les mystères de la nécromancie. aujourd’hui tourmenté par un noir secret, il voyage jusqu’aux fosses embrasées de l’enfer pour la récupérer. Satan, qui s’ennuie à mourir, lui propose alors un petit défi : Johannes a un an pour convaincre cent personnes de lui vendre son âme, sans quoi il sera à jamais damné. pour rendre les choses un peu plus intéressantes, Satan lui met dans les pattes un « cirque itinérant », une diabolique machine de duplicité, de séduction et de corruption, pour assister cette entreprise maléfique. Johannes a autant de morale que l’anthrax, mais ses tours inavouables lui suffiront-ils pour battre le diable à son propre jeu ?


Eclipse Fantasy









Les terres de Falanor sont tombées sous les coups de l’Armée de Fer et ses hordes de combattants vampiriques. Le Héros renégat Kell est désormais traqué par les vampires d’airain. Alors qu’il cherche à recruter des renforts afin de lancer une contre-attaque et sauver ce qu’il reste du royaume de Falanor, Kell devient la proie de deux mortels assassins vampires prêts à tout pour l’éliminer. Mais Kell n’est pas une proie comme les autres…

Eclipse Bit-Lit








En sa qualité de Traqueur d’Ombre, Kira a été formée pour servir la Lumière, éliminer les Déchus et éviter la propagation du Chaos. Cette tâche pourrait lui être fatale un jour, et Kira Solomon a déjà fait l’expérience effroyable du sacrifice d’innocents. À présent, il lui faut endosser le nouveau rôle de Main de Ma’at, la déesse égyptienne de la Vérité et de l’Ordre, et accepter une mission qui pourrait lui permettre d’expier sa faute. Dans sa quête, Kira pourra s’appuyer sur une équipe constituée notamment de Khefar, un guerrier nubien quasi-immortel qui s’est déjà sacrifié pour elle. Mais aussi complexes que soient ses sentiments pour lui, ils ne sont rien comparés aux difficultés de la tâche qui l’attend. Pour vaincre l’ennemi, il lui faudra impérativement faire confiance à une force qu’elle parvient difficilement à contrôler et mettre sa vie, tout comme son âme, dans la balance.





Le sinistre passé de Jack Winter est revenu le hanter… et son seul espoir se tapit dans les Ténèbres de Londres, le monde souterrain et surnaturel où magie noire et glamour extralucide abondent. Treize ans plus tôt, Jack Winter était étendu mourant dans un cimetière. Il a invoqué un démon et vendu son âme en échange de sa vie… Aujourd’hui, le démon revient afin de récupérer ce qui lui revient de droit. Mais Jack a enfin trouvé une raison de vivre. Elle s’appelle Pete Caldecott et, à cause d’elle, Jack refuse d’aller en Enfer sans se battre. Pete ne sait rien du marché qu’a passé Jack mais elle est certaine que quelque chose de plus important et de bien plus dangereux croît dans les Ténèbres. Les Anciens Dieux sont en train de se réveiller et les esprits se soulèvent ; Jack n’a aucune chance de les arrêter sans l’aide de Pete.

Eclipse Urban Fantasy








Bienvenue à New York, centre économique des États-Unis, mais aussi haut lieu du surnaturel : un troll réside sous le pont de Brooklyn, un Boggart à Central Park, et un vampire du beau sexe dans un appartement grand standing de l’Upper East Side… Et ce n’est qu’un début. Naturellement, les humains ignorent, pour la plupart, la faune surnaturelle qui les entoure la nuit, mais voilà… Cal Leandros n’est qu’à demi humain. Poursuivi par son père, un prince démon, Cal et son demi-frère Niko sont en cavale depuis presque quatre ans, parvenant in extremis à échapper aux créatures démoniaques qui les pourchassent. Mais elles viennent de retrouver leur trace. Et Cal est sur le point de découvrir pourquoi ces créatures tiennent tellement à le capturer: il est la clé de tout, celui qui leur permettra de déchaîner l’enfer sur Terre ! De sa survie va donc dépendre le sort de l’humanité…




Quelqu’un a la ferme intention de refroidir Marla Mason. Jusque-là, rien de bien nouveau: il y a toujours quelqu’un pour vouloir descendre la sorcière en chef de Felport. Sauf que cette fois, Marla est la cible d’un assassin, capable de traquer ses proies sur plusieurs jours, mois, et même années. Sans parler de sa tendance à surgir, poignard en main, là où on l’attend le moins. Et comme si cela ne suffisait pas, une détenue s’est évadée de l’Institut psychiatrique Blackwing pour sorciers dangereux. Cette mentaliste perturbée est capable de modifier le tissu de la réalité et ainsi redonner vie à son passé douloureux. Suivie bon gré mal gré par Rondeau, Marla devra s’associer à un « charmenteur », dont les puissants pouvoirs de séduction ne laisseront pas la sorcière indifférente. Ensemble, ils prendront en chasse la responsable de la contamination cauchemardesque de Felport et de ses habitants, livrés à un sort plus terrible encore que la mort elle-même.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouhhh la la, je n'aurai pas du lire cet article. Tampis, c'est trop tard maintenant. Les sorties Bit lit me tente bien en particulier, le pacte du démon. Le tome 1 était sympa, je suis bien curieuse quant à ce second tome.

La nuit du démon a l'air pas mal, tentant quoi :P Merci Dup :) :)

Belledenuit a dit…

Le pacte du démon me tente super beaucoup. Je note !