mardi 31 mai 2011

Résultats du concours ELRIC






Pour ce concours, le résultat va aller encore plus vite : que des bonnes réponses !

And the winner is:

Mallou

Bravo à elle, quant aux autres, ne pleurez pas, on va bientôt vous en proposer un autre super sympa aussi :))



8 commentaires:

Phooka a dit…

Rhooooooo bravo Mallou!!!!!!!!!!!

Val a dit…

Bravo Mallou ! J'allais dire "Zut! tant pis pour moi !" mais je crois que je n'ai pas joué ;-)

Dup a dit…

Val ! Mdr mdr mdr...non tu n'as pas joué !

Phooka a dit…

100ù de nos gagnants ont joué! :)) mdr

Mallou a dit…

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je suis trop contente :D
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Merci les filles !!!!!!!
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Didi a dit…

Félicitations à Mallou !

Marion a dit…

Bravo Malou :D

Wilhelmina a dit…

Bravo Mallou, la chance (^-^)